Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Acces au Conseil

Auteur Message
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.02.2011, 22:05    Acces au Conseil Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien le bonjour a tous ,

je me permet de poster un petit message d'explication en ce qui concerne
le retrait de l'accès au "conseil" a certaines personnes !

je suis revenu après quelques jours d'absence et retrouve la guilde avec 3

membres en moins +1 ce dimanche !!

le fait est que je n'ai fais que sortir du groupe RAG ceux qui ne sont plus dans la guilde !

il n'y a la aucune intention personnelle envers qui que ce soit ! juste que

ceux qui sont encore dans la guilde ne comprennent pas pourquoi des gens qui ont quitter la guilde devrais avoir accès au conseil (unique zone réservée a la guilde !)

personne ne s'est dis vexer que les HALO aient leurs propre petite partie de forum !!

la partie réservé aux VALE a été supprimer sur demande du MG !

je suis toujours disponible pour tenter de m'expliquer , même si personnellement je ne pense pas avoir a me justifier , ceux qui ont quitter la guilde ont toujours accès au forum ! a part cette unique partie qui est le conseil !!
je pense que le conseil est la partie RAG (guilde) et que ceux qui sont sortis (malgré l'affection que j'ai pour beaucoup) n'ont pas a intervenir dans cette toute petite partie du fofo

comme dis plus haut je suis dispo , peut être pas toujours a la minute , mais par mail , je répondrais dans les meilleurs délais !

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Leama Wars

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.03.2011, 07:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex,
Je suis d'accord concernant cette decision. Cette partie du forum est reservé aux membres de la guilde et c est tres bien, elle évitera des problemes.
fred

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.03.2011, 08:23    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais poster rapidement mon avis:

C'est très bien qu'il est un forum indépendant et privée par Guilde... Pour moi le problème ne se situe pas la...

Nous n'avons été prévenu qu'après coup (tous comme mes accès d'admin) un petit message d'information aurait été sympatoche... La fait de revenir sur le fofo et de ne plus avoir accès au IRL forcement c'est très désagréable.

Bref, c'est arrangé apparemment mais moi aussi je vais aussi prendre mes décisions: je n'hébergerais plus le forum. Rassurez vous d'avance: çà ne le fera pas disparaitre, juste que quelqu'un d'autre que moi doit l'héberger au moins comme çà ce sera votre forum auto géré a 100%.

Objectif: que dans 15 jours ce forum soit hébergé ailleurs, je transmettrais les fichiers à l'heureux élu qui s'occupera de le gérer.

Cordialement,

Oriklas

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
blue jess

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.03.2011, 14:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso sam cela ne me dérangerai pas mais :

-Mes connaissance au niveau fofo son limitées
-Je ne sais pas vraiment ce que veut dire "héberger un forum"
-De plus je suppose que des mise a jour sont a faire ou autre manipulation que je ne maitrise pas pour faire vivre le forum (et moult complication)

Malgré cela si tu ne trouve personne, je veux bien essayer de t'enlever ce poid (dans le cas ou cela en est un, bien sur) Book

Dans tout les cas met toi en relation avec moi via skype ou mumble pour m'en dire un peu plus

signé belou .............. rhololo ^^

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.03.2011, 17:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon sens et pour plus de praticité, il serait bien que ce soit un admin qui gère ce genre de fichier, çà ne demande pas d'entretien mais peut être utile pour greffer des images/icônes.

Donc je verrais plutôt Dhus ou Ser Kran pour ce genre de taf puisqu'ils sont déjà admin

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions