Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

question...

Auteur Message
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.02.2011, 10:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout ce que tu dis est vrai. Mais si tu regardes bien et si tu lis bien le fofo, Sam avais proposé des "formation" sur le placement, sur les roles de chacun dans le groupe, et sur la fabrication des groupes mob pour leur faiblesse.

Personne n'a fait une sortie avec Sam (celui qui ne boit pas) dans cet optique... enfin il ne me semble pas. De fait, tout le monde croit savoir qu'elle est la faiblesse du groupe en face et chacun cible selon ses croyances. Au final, il y en a 1 de bonne mais 5 de mauvaises, donc aucune efficacite dans le groupe.

De plus personne ne sait comment se positionner. On arrive a avoir des M qui ont des soins de toucher, qui vont soigner des tank. forcement ils s en prennent plein les dents. On arrive aussi a avoir des Tank qui revienne avec le groupe de mob sur les casters, forcement, les caster pleurent un peu ^^. Mais ca ce n'est qu'exemple parmi beaucoup.

Enfin, 2 tank ne servent a rien 1G tank et 1G degat oui , mais pas 2 G tank. Une place est enlevée au role du "degat" dans le groupe et le groupe par conséquent perd de l'efficacité.

Maintenant, est ce que vous savez comment joue un tank? Je pense que oui, mais vous ne le faites pas a fond. vous avez 3 comp tank et 5 attaques dans vos build... Un vrai tank a 7 comp tank et pas d attaques. Et pour remédier à ca, Sam avait demandé aux personne de se former vis a vis de réfèrent. Personne n'a accroché... soit.

Mais du coup, Il n'y a plus aucune efficacité dans le groupe. Le but n'est pas d'avoir le build du tonnerre qui dechire le plus, mais de remplir le mieux possible sa fonction vis a vis du groupe qui attend "une prestation" de notre profession. Un élé doit faire du dégat, et ne fait pas des flammèches de crotte. un G doit arreter les mob sur lui et les contenir pour éviter qu ils passent sur les caster, un M doit soigner sans aller au contact, autrement ca pique les yeux pour le groupe car il n y a plus de M. un caster ne doit pas allé a coté d un G ou derrière les M ca ne sert a rien...

Beaucoup de ces proposition on déja été faites, et c est ici que se trouve votre trousseau de clef.

Quand au post dit et qualifié d'inutile" et de "saoulant", Ils ont au moins l'avantage d'exister. Si mes post te saoulaient et si tu lisais le fofo (comme tu me l'écris), ben il fallait répondre que la quantité et la qualité des post te saoulaient et que tu ne voyais pas l'utilité de ces derniers. Au lieu de ca, tu n'a rien écris, et t'as laisser couler. Je ne suis pas encore devin, je ne sais pas ce que les gens pensent, et c est pour ca que j'ai posé la question ouvertement.

La conclusion est inscrite dans les post au dessus...

Je pense comme Pat que maintenant, vous allez avoir besoin de meneurs, et que ca va vous faire défaut. Il y a 2 places d'officiers a prendre si tu veux, comme ca tu seras acteur pour redressé la barre et choisir les solutions qui conviennent.

bon courage

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Leama Wars

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.02.2011, 13:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n est pas toi qui est visé JC dans les posts saoulant comme je le dis.... aucun des membres actuels d ailleurs.

concernant ma place d officier, je l'ai deja expliquer, mon travail ne me permet pas de planifier des connexions et je ne veux pas dire je serai la tel jour alors qu au dernier moment je n y serai pas..
je me connexe bien souvent qu au dernier moment c est pour cette raison que je ne peux pas etre officier car sinon avec plaisir j aurais aimé aider cette guilde qu m a accueilli chaleuresement..

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.02.2011, 19:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuses moi de l avoir pris pour moi, car je connais aussi la profondeur spirituelle de mes messages ^^

Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 23.02.2011, 23:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tu n'as qu'à t'inscrire au club Caliméro Leama...
C'est vraiment trop injuste des posts saoulants... hihihi

Bon... arrête de faire durer le suspens... prend ton courage à deux mains, et cite des noms que diable !!!!!
(parce que tout à fait entre nous, ce style de communication, ça s'appelle de la communication perverse... j'ai bien fait de quitter la guilde moi tiens...)

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.02.2011, 23:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Leama Wars » a écrit:
ce n est pas toi qui est visé JC dans les posts saoulant comme je le dis.... aucun des membres actuels d ailleurs.

Leama, je suis moi même saoulée de ton insistance sur les posts gavants rédigés par des anciens membres...De quels posts parles tu ? Si ça te gêne tant que cela, pourquoi ne pas en avoir parlé avant ?

Ce sont des posts émis par des membres de la communauté Wyrd, communauté qui persiste à vivre malgré le départ de la guilde de certains de ses membres ; à ce titre ces posts doivent exister pour que la communauté vive...ils ont même peut être permis indirectement à la guilde de t'accueillir à l'époque...

S'ils te dérangent à ce point ces posts, ce que je le conçois car tes attentes ne sont manifestement pas les mêmes, alors fais un filtrage...prends sur toi...ou exprime toi directement auprès de la personne qui te saoule au lieu de faire planer un doute sur l'identité du rédacteur, qui frise l'irrespect.

En tous cas, ces posts existeront toujours...il faudra que tu choisisses quelle attitude avoir avec eux.

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 24.02.2011, 08:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà sent l'énigme a la Arkhan Holmes.... alors vite vite une traduction !!!

Alors les gens qui sont plus dans l'alliance et qui post quand même: Sté, Ludmilla, Sylvelyn, Arkhan (aussi mais lui c'est une baltringue parcequ'il est revenu mais pas chez les RAG...) tiens étrange ces noms me disent quelque choses...

Alors les gens qui était RAG qui sont dans l'alliance (et donc dans une autre guilde mon cher Watson): Humm Vale (et en plus elle est chef d'alliance rooooh), Arkhan, Elfy

C'est drôle tous çà mais ce sont des gens qui ont été moteur d'une façon ou d'une autre pour la communauté Wyrd.... byzarre çà...

*se tapote le crane qui sonne creux*

JC et Ced qui s'en vont...tiens eux aussi ils ont fait des propositions... et pastèque aussi.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 10:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ils sont aussi dans une autre guilde de l alliance ^^

waylander moor

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 10:50    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'intérêt de quitter les RAG pour aller dans une guilde de l'alliance?
il me semble que nous jouons tous ensemble, la plupart du temps les sorties du soir se font en alliance.
Pour ma part, ça se passe très bien, j'aime jouer avec tout le monde.
Pourquoi ne pas arrêter ces enfantillages et jouer tout simplement. . c'est un JEU!!!

Leama Wars

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 10:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord avec lolo
arretons ces enfantillages et accepter les remarques qui sont faites par d'autres membres...
ce n'est qu'un jeu

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 11:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

*désolé je voulais répondre après le post de sam mais j'ai mis trop de temps à l'écrire. Cela dit, je trouve la remarque de waylander très pertinente.

Bon même si je ne joue plus, je vais tout de même réagir parce que ce que je lis commence vraiment à me gaver. En effet je reste attaché à cette guilde (c'est pour ça que je ne l'ai pas quitté) et je continue de regarder son évolution avec attention. Même si je suis conscient de ne pas avoir tout les éléments en ma possession, y a quand même des choses que je trouve très étranges.

Tout d'abord leama, je suis comme toi certains posts sur ce forum ne m'intéressent absolument pas, de plus pour ma part je n'apprécie pas vraiment l'humour de sylvelyn qui au passage pour moi n'a jamais fais partie de la "guilde". Néanmoins je conçois que d'autres aime partager ce type de post alors il y a une partie du forum que je ne lis que très rarement.

Pour reprendre le "cas" (je ne veux offenser personne c'est juste à titre d'exemple) sylvelyn, je trouve qu'il est révélateur de la situation actuelle de la guilde.

En effet quand on rentre désormais chez les rag il faut savoir qu'il y existe 2 choses différentes, d'un côté la guilde, articulée autour de guild wars (jeu que j'estime en fin de vie) et de l'autre côté la communauté, faite d'actuels et anciens membres de la guilde pour lesquels la guilde ne suffisait plus par rapport à leurs attentes plus communautaristes et pas uniquement centrées sur le jeu.

Vis à vis de ces deux éléments les différents membres du "groupe rag" se situent soit plutôt d'un côté ou de l'autre soit au milieu (si on prend comme illustration une ligne droite). Avant d'adhérer pleinement à la guilde il me semble qu'il faille bien comprendre ces éléments afin de se situer dans celle-ci et de pouvoir s'y épanouir en toute connaissance de cause.

Or à mon sens, le forum dans son état actuel entretien la confusion entre les deux "mondes" (guilde et communauté). Et c'est je pense ce pourquoi, leama tu exprime ici ton incompréhension vis à vis de ce qui se passe et des interactions de chacun.

Maintenant je vais rebondir sur les propos de sam qui j'estime ici sont complètement déplacés pour ne pas dire insultant et bourrés d'ironie.

En effet, on a un ancien MG qui dit: oui ben voila j'ai essayer de faire bouger les choses ça a pas marcher je suis content que d'autres après moi aient aussi échoué.

De plus toi aussi sam tu entretiens la confusion entre la communauté wyrds et la guilde. Tu as décidé de quitté l'une et de rester dans l'autre, deux mondes possédant le même lieu d'expression. Et après on se demande pourquoi il y a tant d'incompréhension.

Après personnellement, il y a aussi des choses que j'ai du mal à comprendre. La mise en alliance avec une guilde fondée par vale suite à son départ de la guilde rag et la présence de sam et elfy (fidèle groupie de sam qui je pense entretien cette relation) dans cette guilde. Ils ont quitté la guilde pour rejoindre l'alliance, ok, je voudrais juste comprendre pourquoi et peut être avoir un petit post de présentation ou d'information dans la section alliance, après tout ils sont nouveaux dans celle-ci? Que veulent-ils? qu'attendent-ils de l'alliance?

De plus cette décision a t elle fait l'objet d'une consultation? d'une demande d'avis des membres des rags ( la guilde pas la communauté puisque ça touche le jeu)? Bref c'est pas que ça me dérange personnellement vu que je ne joue plus mais j'imagine que ça puisse questionner les rag. Et ne pas sans soucier c'est là à mon avis une véritable marque d'irrespect. Maintenant si ça été fait et que personne ne s'y est opposé alors tant mieux et ces questions n'ont plus lieu d'être. Malgré cela elles n'étais pas présentes sur le forum (en tout cas pas parmi les zones dont j'ai l'accès) alors que selon moi ce sont des questions relevant de la vie de l'alliance.

Pour en revenir une dernière fois à ton post sam, je le trouve plein de mépris et de condescendance, choses auxquelles tu ne m'avait pas habituer par le passé.

Alors on va me répondre chouette ton pavé mais comme toujours tu ne proposes pas de solutions, tu donnes l'impression de tout savoir alors que tu ne sais rien, en tout état de cause je ne fais ici que partager mon point de vue.

Voici donc les solutions que je propose en admettant que certaines sont peut être complexes à mettre en place:

-Créer deux espaces de discussions distincts physiquement en gros deux forums différents, l'un pour la guilde basé sur gw et bientôt gw2 et l'autre pour la communauté.

- Clarifier les attentes de chacun au niveau du jeu et de la communauté, regrouper cela dans un seul post ou tout le monde s'exprimerait et ou chacun vérifierai son degré d'affinité avec les autres.

-Une autre solution est que les rags jouant ou voulant toujours jouer à guild wars quittent la guilde et en fondent une nouvelle faisant ainsi table rase du passé, des erreurs ou des maladresses qui ont pu être commises, de ces relations personnelles qui ont impacté cette guilde. En définitif, repartir sur des bases plus seines.

Voilà, il y a certainement d'autres solutions envisageables, à vous de les partager ou pas.
En sachant que si la guilde en est là actuellement c'est à cause des silences et des non-dits or pour qu'une communauté ou une guilde à mon sens s'épanouisse il faut du dialogue de l'honnêteté et de la franchise. C'est seulement à ce pris que chacun y trouvera son compte, ici ou ailleurs.

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 13:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

.Les 2 dernieres interventions sont tres pertinente en effet.

Malgré tout pour les personnes que tu orientes du coté guilde, Sam avait proposé des solutions, pour optimiser non pas les résultats des sorties, mais le jeu en tant que tel. (J'entends jeu, et pas moment d attente sur jeu, ou ralentie durant la sortie).

Ton idée de faire sortir les joueurs hors des RAG pour qu ils créent leur guilde se réalise en ce moment. Maintenant, je trouve assez surprenant que ce soit l'esprit "unité entre joueur" qui soit obligé de sortir des RAG pour laisser place à l'esprit "communauté" alors que c est ce meme esprit "untité entre joueur" qui a crée les RAG. En tout etat de cause, les joueurs sortent et créent leur guilde pour laisser la place à la communauté. Les 2 esprits étant incompatibles sur la poursuite du meme objectif.

Maintenant si on réfléchit bien, le fait de rester dans la meme alliance, c est peut etre qu on arrive aussi a faire la part des choses. Que l'on apprécie énormément des personnes qui ne sont pas la pour jouer mais plus pour la communauté. Le fait de séparer les guilde mais en restant dans la meme alliance, permet de garder le lien communautaire sans perdre le plaisir du jeu.

Pour exemple, je me prend moi. Si je n'avait pas quitté les RAG, je serais surement parti definitivement de gw. Je sais, ca n'aurait pas été une grosse perte ni pour arena, ni forcement pour les RAG. Mais bon pour la forme, et pour le plaisir personnel, j'ai préféré quitter les RAG que de quitter le jeu en rentrant en conflit avec des personnes que j'apprecie.

Un autre point sur lequel tu as raison. GW est un jeu sur la fin de sa vie. Ca veut donc dire que l'on ne doit plus prendre de plaisir a y jouer? à mon sens non. on peut quand même prendre du plaisir sur un jeu en fin de vie, voir meme un peu mort parfois. Moi ca m'éclate d aller faire des parties online de diablo2, qui est mort de chez mort, mais les serveurs restent plein quand meme.

Une chose est encore a faire je pense. c est clarifier les attentes de chacun comme tu l'a proposé. Maintenant, est ce que chacun est conscient de ses attentes auprés du jeu? Est ce que chacun y a réfléchi? Je ne suis pas sur, mais pour avancer, il faudrait le faire. Peut etre aussi qu une partie de la communauté à peur d'être mise a l'écart si elle ne fait plus partie du jeu en tant que tel.?

Un autre point tres intéressant que tu as soulever, est l'espace des non dit. pas seulement de fait de Sam, mais aussi de toute la communauté. J'entends par la, que si quelque chose ne va pas, ben la communauté préfère se taire plutot que de dire que ca ne va pas. Toi le premier, tu dis qu il y a des post qui te saoulent.
Moi perso, si un post me saoule... je le fait remarquer,maintenant si ca ne m intéresse pas, c est autre choses, je ne les lit pas en effet. Oui... beaucoup de choses ne m interessent pas, lol. Je differencie aussi lire un post et prendre part.
Par contre cette attitude est a la fois dans la guilde et dans la communauté. Sur une sortie beaucoup se tairont pour ne pas blesser les autres sur les dérives. Ca reste des dérives dans le jeu, mais ca en devient agaçant sur les répétitions.

C'est vrai aussi que d un point de vu humain il est difficile de se braquer contre qqun qu on apprecie mais qui ralenti le plaisir que l on peu trouver a travers le jeu...
Les seules interactions qu on a entre nous ne sont que virtuelles... Ca reste ridicule de se fâcher a travers du virtuel pour du virtuel. Donc d'un point de vue relationnel, on préfère baisser d un ton, partir pour s orienter vers son plaisir de jeu, et garder la bonne entente que l on a trouver a travers les RAG.

Maintenant lolo, c'est vrai que ca peut paraitre ridicule de sortir des RAG pour jouer en alliance. Ca a quand meme l'avantage de clarifier les choses, et ca évite des débordement. Moi aussi j'apprecie jouer avec tt le monde et rigoler sur skype. Maintenant j'apprecie moins attendre 30min avant chaque sortie, attendre 2-3min apres chaque rez, etc. Ce n'est pas tourné contre qqun, c est juste une attitude générale chez les RAG.

Le plaisir de la communauté je l ai, mais je n'ai pas envie que ce plaisir éteigne le plaisir du jeu. Si le plaisir du jeu disparait, le plaisir de la communaute disparaitra aussi. Des communautés, chacun peu en avoir autour de chez lui. Moi au bistrot de mon village, j'ai une petite communauté qui m'aime bien ^^, et je favoriserai surement celle la par rapport a une communaute virtuel (dans l'esprit ou le plaisir du jeu disparait)

Je parle pour ma personne, mais je pense que ceux qui qui recherche une guilde comme tu la decris, pense comme moi. De fait, je pense aussi avoir répondu a certaines des interogations qui peuvent tourner autour de l'attitude des personnes qui ont réagi comme moi.

Autres detail qui me fait sourire. "Enfantillage"... Non, ca me fait rire ^^

On peut voir ca aussi sous un début de clarification de motivations de chacun. C'est vrai que le ton n'est pas génial ni proche de l'humour bien lourdaud auquel je vous ai peut etre habitué, mais ca permet aussi à la communaute de se positionner. Tout le monde devrait se sentir un peu concerné et devrait donner son avis. Le sujet ici est un sujet de fond.

Pour ce qui est de Sylvelyn, Elle n'est pas du tout dans le même objectif que moi au travers de gw, mais je l'adore. Elle a de la chance que je sois marié!! (mdr) Si elle n'était pas la...ca serait mort dans la communauté. auquel cas on ne prendrai peut etre plus de plaisir à partager la communauté fofo et peut etre qu une partie de vie s eteindrai. Et la on pourrait aussi dire que La mort de gw entraine la mort de la communauté...

Mais maintenant , peut etre que chacun devrait definir le mot "plaisir" (rapporté au jeu, a la communauté...) Peut etre que la grosse différence est dans l'interprétation du mot plaisir, en effet...

waylander moor

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 14:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, GW n'est pas en fin de vie car je l'ai découvert voilà deux ans. Mais je comprend ceux qui jouent depuis le début.
J'ai envie de continuer à jouer en alliance, mais si on part pas à l'heure chez les RAG est ce qu'on partira à l'heure en alliance? ces derniers temps on sortait quasi qu'en alliance et on partait pas plus tôt^^
A mon avis, on devrait décréter qu'à 21h 10 dernier délai on décolle, s'il manque des inscrits, ils feront la sortie une prochaine fois. C'est clair que moi aussi c'est me gonfle d'attendre alors que j'essaie d'être là 15' avant, mais nous sommes un groupe dans lequel on prend tous de petites libertés. mais ces petites libertés mettent le brin^^
Au plaisir de jouer en alliance

aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 14:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Sanglante, à bien des égards j'ai l'impression que l'on se ressemble dans notre façon d'aborder gw. En effet il y a quelques années, comme d'autres personnes j'ai voulu insuffler aux membres de la guilde cette envie de mieux connaître le jeu sur lequel ils passent plusieurs heures et donc de faire progresser tout le monde dans l'utilisation de son perso. Je me suis heurté à cette aspect communautaire des wyrds qui faisait que certaines personnes étaient surtout là pour être avec d'autres personnes le jeu devenant alors un simple accessoire. Ce que j'ai fait c'est que j'ai continué à jouer mais seulement avec des personnes ayant la même optique que moi.

Tu le fais aujourd'hui en quittant la guilde mais rejoignant l'alliance (c'est du moins ce que j'ai compris mea-culpa si c'est pas le cas) et justifie cette pratique par le fait que tu veuille garder un lien avec la communauté ainsi qu'en te contredisant (j'apprécie jouer avec tout le monde et rigoler sur skype, alors pourquoi quitter la guilde? parce que ton copain l'a fait???).

Ca fait un peu, bon je quitte la guilde parce que vous êtes pas assez bon (ou que vous arrivez pas à l'heure) mais vous êtes drôle sur skype et puis vous etes quand même moins mauvais que des héros alors j'intègre l'alliance.

J'ai jamais dit que tout était de la faute de sam mais je pense que voulant concilier le jeu et la communauté et voyant les personnes de "type communauté" de plus en plus nombreuses s'est mis à délaisser (à cause des membres) l'aspect jeu.

En gros sanglante tu es arrivé 3 ans trop tard dans la guilde et ça j'en suis désolé.

De plus, cette "attitude des rag" comme tu en parle est présente depuis très longtemps car de par son très (trop) grand investissement, sam à véritablement infantiliser les membres de la guilde. Papa s'en va on est perdu? Non il faut seulement se reprendre en main et justement faire le point sur ce qu'on attends de la guilde, de l'alliance, du jeu et de la communauté.

Là encore ce n'est pas uniquement de la faute de sam mais aussi celle des membres de la guilde. Mais je te l'accorde ce n'est pas une situation facile à surmonter. Néanmoins pense tu que ton départ et ton intégration à l'alliance va être bénéfique pour la guilde?

Je n'ai pas critiqué ta prise de position mais surtout le post de sam qui me semble déplacé.

"Les seules interactions qu on a entre nous ne sont que virtuelles", c'est là que tu te trompe pour une partie des membres de la communauté, elles sont réelles voir sexuelles, ce qui tu l'avouera je l'espère change totalement notre rapport à l'autre.

Je pense que oui, chacun est conscient de ses attentes par rapport au jeu, ou du moins en a l'occasion avec cette discution de le faire.

"Malgré tout pour les personnes que tu orientes du coté guilde, Sam avait proposé des solutions, pour optimiser non pas les résultats des sorties, mais le jeu en tant que tel. (J'entends jeu, et pas moment d attente sur jeu, ou ralentie durant la sortie). " Ces solutions ne sont viables que lorsqu'elles sont appliquées pas tous.

Je n'ai jamais dit qu'il était impossible de prendre du plaisir sur gw mais qu'il faut aussi comprendre une certaine lassitude vis à vis du jeu de la part de personnes qui y sont resté plusieurs années.

Il ne s'agit pas ici de se braquer sur quelqu'un car il ne joue pas bien son perso, il y a une manière de l'expliquer (perso je me revoie 2h après la sortie essayer d'analyser avec d'autres personnes ce qui n'avait pas fonctionné dans la sortie). Si tout les participant sont dans la même optique de vouloir progresser ça se passe très bien.

Voilà désolé c'est un peu en vrac, je reste persuadé que quitter la guilde est une mauvaise solution et que rentrer dans l'alliance en est presque insultante pour les membres de la guilde mais ce n'est que mon point de vue. Si vous voulez que la guilde renaisse il faut de la patience et du courage mais aussi une remise à plat de ce que chacun attends du jeu et de la guilde.

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 14:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite touche nostalgique...

Moi j'ai découvert gw il y a presque 4 ans, et ca ete un substitue a l'airsoft, mais je ne m en lasse toujours pas ^^

Et juste pour information, pas plus tard qu hier, on a fait une sortie vidage de zone à 5 de l alliance, départ prévu 21h, on était la 15min avant, on est parti a 20h55, on a fait le vidage de zone en 1h, sans chercher à faire un rendement extraordinaire ^^. on avait finit a 22h!! D'habitude on finit 23h-23h30.

Dernière édition par sanglante vision le 24.02.2011, 14:47; édité 1 fois

Sauter vers:   

Consulter les permissions