Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Coucou, essai 1

Auteur Message
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.01.2011, 01:28    Coucou, essai 1 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue à toutes et tous dans cette alliance qui ira loin j'espère Smile.....quoique vu le chef d'alli hum hum Shocked

Non pas taper Vale, j'ai la peau fragile sadique

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Newbinet by Vale
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.01.2011, 01:48    remerciements Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis tres heureux d'etre entré dans cette alliance ou regne un climat bon-enfant et de gentillesse, ou votre expérience du jeu va etre grandement bénéfique pour notre petite guilde.
Longue vie à cette alliance.

Merci à tous

vale
Invité

MessagePosté le: 28.01.2011, 02:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

13 n

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:26; édité 1 fois

broderick

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.01.2011, 20:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour votre acceuil, je suis sûr que cette alliance feras de belle choses. Alhena style
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
le loup

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 07.02.2011, 13:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Alliance tres bien meme tres tres bien. et beaucoup + encore. Shocked
On se crois revenir en enfance. Razz
Bien qu'il y est un grand serieux, et beaucoup de deconne. Smile
Nous nous sentons petit en grand a la fois.
Pour ma part je suis ravi d'etre avec vous. Embarassed
Longue vie a l'alliance.
Bisopus a tous.

cedspirit

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 07.02.2011, 20:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

longue vie a cette alliance Welcome , même si la Mg alliance est comme l'a dit pat un peu légère Wall Bash mais c'est pas grave on fera avec lol bisous a tous Love It
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 08.02.2011, 09:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait gaffe Ced, t'as le bon age pour te faire crucifier Cedounet Razz

vale
Invité

MessagePosté le: 08.02.2011, 20:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

9 j

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:25; édité 1 fois

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 09.02.2011, 19:13    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Céd stp, dépêches toi, elle me fait porter (pour pas salir ses mains) tous les outils et c'est lourd!!! Weight Lift

Sauter vers:   

Consulter les permissions