Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Christmas

Auteur Message
Massi Lior
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.12.2010, 18:57    Christmas Répondre en citantRevenir en haut de page

Un joyeux Noel à tous et à très bientôt pour mon retour iG. Bisous bisous Razz
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 24.12.2010, 20:51    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Joyeux Noël mes amours!!!! Et a toi aussi mon massi préféré! Je serai absente jusqu'au 26 en demie-journée. xxxxxxxxx

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 25.12.2010, 03:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Joyeux Noel à tous ! Profiter bien wink

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.12.2010, 06:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Soirée en famille bien passée: elle était belle la nuit de Noêl même sans enfants agenouillés devant le sapin pour une dernière prière: "Petit Papa Noêl quand tu ....... la suite vous connaissez Wink .
Muxus à tous

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.12.2010, 11:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous ! et de meme a tout le monde !!
attention l'abus d'alcool et et de foie gras est pas bon pour le foie....
a demain IG

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 26.12.2010, 02:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Noel tranquille pour ma part. Cadeau tot en apres midi, souper en famille et dodo a 22h.

Aujourd'hui marche en solitaire dans la petite municipalite de mon pere, 2h a se geler les fesses mais ce fut un pur bonheur de me retrouver dans ce silence qui malheureusement me fait defaut en ville. J'ai pris un paquet de photos que je mettrai sur le forum et sur mon facebook demain quand je serai de retour a la maison.

Voila pour ma part ce fut un noel tranquille mais o combien reposant.

Soyez prudents et gros bisous!!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
heinz

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 26.12.2010, 12:38    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Noel
Joyeux Noel à tous et à toutes, à bientôt Ig ^^

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 26.12.2010, 15:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

TRRRRRRRRRRRES JOYEUX NOEL A TOUS
Noel Noel Noel Noel Noel

Sté

blank.gif

MessagePosté le: 26.12.2010, 17:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Noel Noel I wish you a merry christmas and a happu new year:Noel: Noel Noel
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 27.12.2010, 19:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel

Loooool ! j'appuyais comme une forcenée, sans voir que ça mettait les ptits sapins ici...
Hihihi

Pleins de bonnes choses pour vous tous =)
Cathie, j'ai hâte de voir tes photos, mais pas sur le bouc farci steplé !
(pas accès, et veut pas y avoir accès)

Bisous tout pleins !

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    

Sauter vers:   

Consulter les permissions