Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Retour éventuel?

Auteur Message
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 19.12.2010, 03:35    Retour éventuel? Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous!

Comme le titre le dit... J'ai demandée à Samuel de réintégrer les Wyrds...

Je suis partie pour rejoindre des amis de longue date, profitant de l'occasion pour arrêter complètement le rôle play et avancée dans mes titres tout en rencontrant de nouvelles personnes.

Le petit soucis, c'est que j'arrive pas à vous oublier. Vous me manquez tellement que ça tourne dans ma tête, même au boulot ou ailleurs.

Qui plus est... Autant être franche: je n'ai jamais réussie a m'intégrer dans ma nouvelle guilde. Trop de prises de tête, d'enfantillage... Pas moyen de jouer autrement qu'en run et je me faisais pomper l'air parce que je voulais tout faire à la vieille méthode.

Qui plus est, le MG de la guilde, qui soit dit en passant m'a connue à mes tout débuts sur guild wars, m'a piqué une crise de jalousie solide parce que je me suis liée d'amitié rapidement avec une guilde de l'alliance, au détriment de la sienne. Ça été la goutte qui à fait déborder le vase.

C'est en partant de la guilde que je me suis rendue compte que ma place était parmi vous. L'ambiance me manque. La camaraderie, les plaisanteries, l'entraide... Les gens. Tout simplement. Avec vous, j'étais une personne à part entière, choyée. Je me suis attachée à vous tous et plus que ce que je croyais.

J'ai donc quittée ma guilde il y a une semaine, dans l'espoir de pouvoir revenir parmi vous, éventuellement et j'ai envoyée un e-mail à Samuel en ce sens.

Maintenant, c'est à vous que je le demandes: Est-ce qu'il y a encore un peu de place pour une tite québécoise qui s'ennuie, loin de vous?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 19.12.2010, 11:13    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Que dirait-on à un ami qui souhaite s'établir dans une autre ville, qui en rêve, qui en crève d'envie ?

"Va, fais ce que tu as à faire, et reviens quand tu veux..."

ou bien

"Si tu passes les frontières du village, n'y remets plus jamais les pieds !"

???

Où commence l'égoïsme ? Où s'arrête l'amitié ?
*soupir* épineuse question...

Pour ma part, Cathie, tu as parcouru le chemin que tu avais à parcourir pour ton épanouissement... J'espère (et les tendences semblent l'indiquer) que tu trouveras une nouvelle place parmis les RAG ^^

MAJ
Non, au final, je ne te le souhaite plus...

Dernière édition par Sylvelyn Lywandael le 02.03.2011, 23:26; édité 2 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 19.12.2010, 13:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne t'en fais pas SAm à souhaiter que ton retour soit le sujet d'un référendum (vive la démocratie wyrdienne).
Et il va largement dans le sens de ton retour.

Plus que quelque jours d'attente et tu seras à nouveau une Wyrds.

A bientôt parmi nous

Stérédenn

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 20.12.2010, 00:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je prie jour et nuit pour que ça arrives ^^

cedspirit

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.12.2010, 21:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est oki pour tous, je te souhaite un bon retour parmis nous cathie. bon jeu bisous a bientot.
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
heinz

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.12.2010, 00:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool Tabernacle en plus elle va nous ramener plein de neige de son pays sibérien ......... alors que déja chez nous 5cm c'est la fin du monde !

Bon allez +1 pour la réintegration.

lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.12.2010, 08:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Joyeux Noël Cathie....bientôt un cadeau sous ton sapin...!!!!!
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 24.12.2010, 20:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais arreter de faire durer le suspense et ramenez-moi dans la guilde pleaaase! Mais pas avant Dimanche, je suis chez mon papa d'amour pour le week-end la. Joyeux noël a tous!!!! Je vous aimes et je vous ai tous avec moi, j'ai le t-shirt des wyrds sur le dos.

Wyrd un jour, Wyrd toujours! Vous allez tous passer noël avec moi même si vous êtes loin! C'est pas génial ça? Love It

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 25.12.2010, 03:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien barré Cathie, on voit çà début janvier pour un entretien n°2 le retour !

Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 26.12.2010, 03:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

O_O Je vais devoir passer un 2e entretient d'embauche???? Non mais c'est pas un peu abuser ca, Sam? ^^ vivement que cette affaire soit regler, j'en peux plus moi...

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 26.12.2010, 23:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben pour te mettre au parfum des nouveautés et compagnie ^^

Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 27.12.2010, 19:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Purée, ça rigole pas
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Nom d'utilisateur:
Options
Citer le message précédent

Sauter vers:   

Consulter les permissions