Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

HapPit Birthday to you !

Auteur Message
Leama Wars

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 04.12.2010, 09:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi c'est clair ca m'a foutu un coup derriere la tete quand tu m'a annoncé ton départ hier soir Pit.
Pourquoi n'a-t'on pas le droit de dire son point de vue? Ce n'est qu'un jeu non?
J'espere garder le contact avec toi. Tout simplement ca me fait chier que tu sois parti......t'es un mec bien
A très bientot pitch

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Massi Lior
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 04.12.2010, 10:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pit', je suis sincèrement attristé par ton départ. Saches que si tu souhaites (re)jouer à GW, ce sera toujours avec plaisir que je ferai un petit bout de chemin en ta compagnie. Au revoir, bisous bisous Razz
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 04.12.2010, 11:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Leama Wars » a écrit:
Ben moi c'est clair ca m'a foutu un coup derriere la tete quand tu m'a annoncé ton départ hier soir Pit.
Pourquoi n'a-t'on pas le droit de dire son point de vue? Ce n'est qu'un jeu non?
J'espere garder le contact avec toi. Tout simplement ca me fait chier que tu sois parti......t'es un mec bien
A très bientot pitch

Comme dit Fred, chacun a droit de donner son point de vue mais il y a une façon de le faire avec respect.

A cette réunion (pour information qui a commencer lundi et qui a été très créative) chacun a exprimer son avis....chacun a apporter sa petite pierre a l'édifice.

Mardi, il y a eu aussi de nombreux avis constructif mais Pit, au lieu de raisonner avec l'opinion des autres, çà reste fermer sur ce que tu veux toi... Les divergences dont je parle dans ce message ne sont pas des divergences d'opinion mais de valeur... Le vase etait déjà bien remplit pit mardi çà la juste fait débordé.

Et pour preuve des divergences j'en ai eu avec tous le monde et heureusement: nous ne sommes pas pareil. Pourtant tu es la seule personne avec qui il n'y avait pas d'accord possible.
Ma volonté n'est pas de te changer alors a un moment donner il faut écouter aussi ce que l'on ressent, çà ne sert a rien de se mentir.

Comme dit si Pit ne partait pas, c'etais moi qui serait partit. On m'a bien fait comprendre que la guilde se serait fissuré... J'ai revu ma décision et ai demandé a Pit de partir.

Je reviens à la chose que tu me reproche Pit: je ne récolte quelque avis car sinon il me faudrait une semaine... C'est pour çà que je me bat pour le forum car il informe tous ceux qui se donne la peine d'aller le voir.

Si certains on des questions, j'y répondrais avec attention

waylander moor

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 05.12.2010, 12:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Très attristé par le départ de Pit , je trouve dommage que dans un jeu, on en arrive à ce prendre la tête au point de quitter la guilde, mais je n'étais pas là mardi soir! mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre.
j'espère jouer avec toi à l'occasion!! Biz

Pit le Schnappsnaze

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 05.12.2010, 16:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je ne comprend pas... alors qu'on ne m'a pas laissé l'occasion de m'exprimer !
A mon avis un Pit rebelle se gère bien surtout que je ne donne qu'un avis, qu'on suit ou pas... mais toutes les personnes présentes qui contredisent le grand Sam pour lui dire qu'il s'éloigne de l'esprit initial de la guilde, c'est un peu plus compliqué à gérer et très vexant aussi. Plusieurs solutions : un président critiqué va trouver un compromis ou simplement se retirer, un dictateur va plutôt faire un geste fort pour rétablir son autorité.
Bref, si vous voulez durer, taisez-vous sur skype et n'abusez pas du canal guild.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 05.12.2010, 17:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pit....

Tu tourne tout comme cela t'arrange! tu oublis de préciser qu'il était plus de Minuit quand tu t'es exprimez en vocal alors que tu as réagis a l'écrit pendant toute la réunion.. en répondant je cite " bravo" et "n'imp" et d'y rajouter en conclusion une couche de cynisme. Moi j'ai préféré m'en aller et me coucher plutôt que tu en remettes une couche car le mal était déjà fait.

Ces problèmes ne dates pas de mardi, ils datent depuis bien plus longtemps que çà! Avant même que Fred, Lolo, JC et Ced ne soit dans la guilde....

Tous d'abord, ceci n'est pas un gouvernement.... ce n'est qu'un jeu, comme vous tous je n'ai pas envie de me prendre la tête, je suis la aussi pour jouer, par pour me prendre tes remarques, injustifiés et non argumentés. D'ailleurs ce topic est toujours ouvert... quel dictateur je fais

Quand à l'esprit initial de la guilde...demande a ceux qui ont posé leur première brique, demande à Efly, Guillaume, Theo, Ser kran, Khimera, voir même au ancien LOMD lorsque toi tu parlais de notre guilde comme une guilde "commune" certains faisait l'effort d'y amener une cohésion, une réelle identités et apportait leur touche magique quand toi tu y apportait du cynisme.

Ce n'est pas la première fois qu'on me traite de dictateur, pourtant je n'oblige a rien... déjà a l'époque de la crise de L'AUBE, j'ai été critiqué parce que on essayait de redresser le navire avec des sorties alliance.

Tu peux continuer a inciter les autres à ne plus s'exprimer si cela t'amuse... Je n'ai pas peur Pit et j'assume mes choix....

Ah bon entendeur

Pit le Schnappsnaze

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 06.12.2010, 23:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien, c'est bien
rien compris
Ced, enlève moi tout accès au forum, merci.

Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 09.12.2010, 17:38    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas suivi mais je comprends juste que Pit a quitté la guilde.
je ne porterai aucun jugement car ce soir la je suis parti avant cette fameuse réunion et je m'en excuse. Quoi qu'il en soit bon vent sur GW Pit et j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau IRL...

Sauter vers:   

Consulter les permissions