Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

GW 2 Paris game week

Auteur Message
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 20.09.2010, 07:16    GW 2 Paris game week Répondre en citantRevenir en haut de page

La convention avec la demo jouable de GW2 a Paris ( porte de versaille !):

http://www.parisgamesweek.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 20.09.2010, 07:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous en etes?

Moi j'y serais gyselène

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.09.2010, 12:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudra quelque chose de très important pour m'empêcher d'y aller Wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 20.09.2010, 12:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

comme par exemple " acheter des espadrilles" ? wink

Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 21.09.2010, 04:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vais pleurée tiens... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'espère qu'ils vont en faire une ici aussi...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 22.09.2010, 07:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

On va voir ça. Faut que je fouille dans le calendrier...
Donc peut-être pour nous

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 30.10.2010, 13:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Vale y était, elle a joué quarante mn.....alors raconte !!!!
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 31.10.2010, 12:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

80 minutes de jeu les pitits canaillou :p il y a des choses qui n'ont pas été dites et qui en rassureront plus d'un ( ou d'une)

Sté

blank.gif

MessagePosté le: 31.10.2010, 19:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

débrifing Jump Jump Jump
débrifing Jump Jump Jump

lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.11.2010, 16:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Arg mais ils vont rien dire ou quoi ????!!!
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.11.2010, 17:51    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors petit debriefing:
Deja youhouuuu j'ai un t shirt GW2 avec un char (Merci Yola) dessus un sac aion/GW2 et un collier Nc Soft/GW2 pour accrocher un tite cartonette pratique pour savoir qui t'es sans le mettre sur le t shirt.

Il y avait même un jeu de carte de 7 famille ou tu pouvais gagner un tableau si tu avais 5 carte de la même famille.

Bref PASSONS au choses sérieuses: GW 2

J'ai fait deux sessions de 40 minutes en Charrs , tout d'abord nécromant puis en guerrier pour tester deux game play different. Si je n'ai pas choisis humains c'est parcequ'il commence niveau 1 avec 3 comp .... j'avais déjà lu plein d'article alors j'ai lancer les charrs niveaux 45

-Graphisme:

L'univers est très coloré, ils ont vraiment eu le sens du détail. Apparemment les machines ne devaient pas être assez puissante car les textures étaient floutés en fonction de la bécane. Ils devaient privilégié la fluidité je pense. Au vue de la beauté des personnage je pense que ce sera plus beau en poussant au max les ressources. On voyait des choses differentes pour les mêmes scenes en fonction des PC.
Donc pour çà rien a dire: GW 2 c'est beau et féerique, le coté "peinture" est bien rendu. La grosse bouboule rouge de point de vie est plus subtil en vrai que sur les vidéo, il y a des nuances de rouge qui font aspect sang.

- L'Animation et le mouvement

Plonge vraiment au cœur de l'action, on fait des roulades pour esquiver, que l'on soit au contact ou a distance il y a des fois ou çà sent vraiment mauvais et plonger deviens important car plus rapide qu'un mouvement de course. Le mode de zoom était limiter pendant la demo du coup on se sentait parfois un peu a l'étroit. J'aurais aimer pouvoir prendre du recul surtout quand vous jouer un gros minou. Vous pouvez courir en rangeant vos armes mais si vous le faites en plein combat vous n'irez pas plus vite: pour fuir il faudra donc assommer ou alors çà va être coton. Je n'ai jamais réussit a fuir efficacement dans la demo car quand j'étais en état critique mes compétences se rechargeait.

- Gameplay du Nécromant

Il avait 3 invocations de bestiole (pour un total de 7 bébête en tous). Je ne les ai pas trouver très réactives ou alors elles ne devaient pas avoir la même portée que moi du coup elles ne voyaient pas les monstres.
Le changement du gameplay vous oblige a jauger la distance car votre projectile/sort part dans tous les cas, toutefois par sur qu'il arrive a destination... ce qui généralement incite a avancer quand on ne connait pas ses compétences. Toutefois quand vous cliquez sur un monstre, votre projectile va dans la direction de la cible et prendra en compte le décalage avec votre cible. Si votre cible bouge entre temps par contre elle aura évité
Le nécromant pouvait se transformer en maladie ambulante (donc invulnérable pendant un instant) et faire du dommage au contact, c'est bourrin çà dure longtemps et très pratique a utiliser juste avant de crever. C'etais la compétence élite çà !
Le switch d'arme est très important, je dirais même nécessaire pour être efficace car hormis la première compétence (qui est la compétence d'attaque de base) le temps de rechargement est de l'ordre de 15-30 secondes donc on switch pour éviter de n'avoir que la compétence de base a utiliser.

Le necro avait un nuage de poison assez rigolo et pas mal de chose pour voler la vie. Même s'il maniait une hache, il ne s'en servait pas au contact. La première compétence peut être utiliser en courant ce qui est pratique pour harceler

La gestion de sa "force vitale" est importante car çà l'aidera quand il essayera de survivre. Le pouvoir particulier du necro étant de se transformer en Ombre qui possède 4 pouvoir specifique lui permettant de téléporter des monstres ou de les faire fuir et de les attaquer. Par contre cette forme est assez lente. Autre avantage: il reintegre son vrai corps quand il met fin a cette forme donc çà permet d'aller au contact sans risquer sa propre vie: Le necro est vraiment un planquer !!! Smile

- Gameplay Guerrier

Aaaahhhhh le guerrier Charr !!! Moi qui préfère les classes de contact je me suis plus amusé avec cette classe car plus dynamique et il reste pas caché derrière des bébêtes. La il faut envoyer pour survivre!!!
Le guerrier avaient pas mal d'arme donc on en avait vraiment pour tester .... J'ai pas été convaincu par l'arc car çà met du temps a se recharger.... le coup de pied pour faire reculer la cible est sympa, çà permet aussi de passer avec des armes de corps à corps. Bref même a l'arc, le guerrier est bourru et il colle des pastèques dans les parties.

Le fusil est lent et étant donner que j'ai une préférence pour les attaques rapide je n'ai pas tester convenablement la chose. Bref me restait plus que épée, masse, hache, marteau a 2 mains, bouclier et corne de guerre.

Déjà comment çà marche un guerrier: vous avez une barre d'adré beaucoup plus claire que dans GW 1 associé a une compétence de l'arme de votre première main. Plus cette barre est remplit et plus la compétence aura d'effet, une sorte de super compétence mais pas aussi puissante. Pour l'épée, c'etais "cent lame": plein de petit coup et pour la hache "eviseration" un très très gros coup ( j'arrivais a faire tomber la vie de 60 % quand la barre d'adré était pleine)

Les armes jouent énormément sur votre façon de jouer: l'épée est très dynamique, vous avez un coup qui vous permet de faire un saut en envoyant un coup d'épée. La compétence de base de l'épée est enchainement , une suite de trois compétences que j'ai trouvé sympathique car apportant des choses différente. La hache elle est plus violente mais moins pratique, vous pouvez la lancer façon nordique et en deuxième main permet de tourner autour de vous même et de faire du dégât a tous le monde autour. La compétence de soin du guerrier était efficace et bien adapter a son rôle: soin + adré et se rechargeait en 12 secondes ( pas mal par rapport aux autres compétence). Le bouclier donne un coup qui vous fait charger et assommer la cible et l'autre qui vous permet de bloquer les coups. La corne elle apporte surtout des boosts de dégât a l'equipe.

Voila donc un exemple de combo: Hache+ bouclier et épée + hache.
Première action vous lancer votre hache puis votre coup de bouclier pour assommer votre cible et arriver au contact, vous lancer votre attaque d'evisceration puis vous switcher en épée hache , la vous lancer une attaque tournoyante qui vous fera récupérer rapidement votre adrénaline et fera du degot, puis roulade arrière pour éviter l'attaque et attaque en saut de l'épée pour faire une attaque et revenir dans le combat. Hop re switch à la hache et evisceration PAstèèèèqqquuuuueee ^^.

Voila un exemple de combat dynamique avec le guerrier dans GW 2

Ah oui j'oublie, important ce point la si vous êtes au contact et qu'un ennemi est derrière vous, dés que vous activez une attaque, vous vous retournez! Chose importante dans le chaos des combats car n'oubliez pas : vous devrez avancez vers votre ennemi pour attaquer.

Et j'oublis encore: la compétence élite du guerrier était un étendard qui donne des boosts a ceux qui sont dans la zone..... remarque importante par rapport a GW 1 : vous pouvez récupérer l'étendard et le planté ailleurs par la suite ^^

- Build et Qualité

On ne pouvait pas builder dans la Démo, dommage j'aurais bien aimer ... sachez juste que les compétences d'arme sont a débloquer.... l'humain au niveau 1 avait 2 compétences d'arme main droite et la compétence de soin. C'est aussi une des raisons pour laquelle je n'ai pas choisit un humain (bon si j'aime pas les humains aussi ^^). Il n'y avait aucun texte pour les qualités alors je ne vais pas m'attarder la dessus. Nous n'avons pas pu voir les compétences de races. Dommage donc je suis un peu bredouille sur ce point la.

- Arme environnementale

Oh un rocher !!! hop on le prends et on peut le lancer et paf du dégât et assommer. J'ai trouver çà très drôle ! J'ai vu aussi un humain prendre une planche de bois qui devenait plus courte après la premier coup. Voila le genre de détail qui tue, il y avait aussi les canons... assez lent mais effet de zone+ bon dégât. Ça aurait été efficace avec un guerrier qui s'entoure de monstre et qui les bloque avec son bouclier. Bref sympa, çà rajoute du piment au jeu

- Le mode " survie"

Alors quand on est a 0 Pv en fait on est pas mort ... on est a terre et en fonction de la profession on peut faire diffèrent truc genre jeté un rocher, augmenter son armure, appeler a l'aide mais grosso modo çà sert a temporiser pour que quelqu'un viennent vous aider, çà ne vous rends pas invulnérable et de loin.
Chaque mode de survie est diffèrent en fonction de la profession.

- La lisibilité et le carte

Est vraiment excellente, les conditions et effets positifs sont stocker juste au dessus de votre boule de vie idem pour le monstre, les icônes sont petites mais plus lisible que GW 1 car bénéficie d'un code couleur. Les conditions se stockent, il est possible par exemple de subir plusieurs fois le saignement ou le poison, donc vous avez un tit chiffre a coté. Les compétences a aire d'effet on un tit symbole de cible juste en dessous de leurs icônes

- La création de perso et l'histoire perso

Elle est rapide mais captivante, dommage qu'on est pas eu les personnalisation physique (nous n'avions pas de choix pour la demo). Stephane Lo presti a parler de million de possibilités lors de la sortie finale. Bref on Verra. Les choix personnelles sont sympa. Les quartiers personnels évolueront en fonction de l'histoire personnelle. Par exemple si vous décider d'aider une race lors de l'histoire personnelle et bien vous verrez dans vos quartiers des gens de cette race vous donnant accès a certaines marchandises vis à vis de ceux ci.

Dernière édition par Oriklas le 01.11.2010, 19:53; édité 1 fois

ANTARES

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.11.2010, 18:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Sam pour ton reportage... Thanks Thanks Jump Jump Jump Jump
Massi Lior
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.11.2010, 19:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Sam, j'ai presque l'impression de m'être rendu au salon Jump
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.11.2010, 20:07    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Sam reporter, tu es un peu le Tintin de la guilde alors maintenant !

Merci pour toutes ces infos.
D'autres reportages en cours ?

Sauter vers:   

Consulter les permissions