Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Le retour du poilu (C'est Ayla qui dit ça...)

Auteur Message
Rascar Tapakh

mexico.gif

MessagePosté le: 21.09.2010, 15:06    Le retour du poilu (C'est Ayla qui dit ça...) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien le bonjour à tous!

Résonnez trompettes sonnez tambours v'là le retour du vieux casual...
Bah oui le barbare en espadrilles reviens un peu tout à son rythme de casual et il se dit qu'avant la sortie du 2 ce serait bien de revoir un peu le 1!
Bref les plus anciens se souviennent pit'et vaguement d'un certain Rascar qui reste toujours sous sa bannière poussiéreuse des [LoMd] mais qui a bien envie que ses copines de la famille Delatossa puissent retrouver de vieux amis.

Donc si ça vous dit j'ai rien contre une petite invit Wink ! Et pour se faire c'est elle qu'il faut siffler : Envy Delatossa .

Barbaresquement vôtre!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
vale
Invité

MessagePosté le: 21.09.2010, 19:12    (Aucun sujet) Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en haut de page

27 b

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:30; édité 1 fois

Massi Lior
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.09.2010, 19:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bahhhhhhh ça alors, si je m'attendais à cela Shocked

Au plaisir de te retrouver très prochainement IG cher Rascar Jump

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 21.09.2010, 22:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey hey salut Rascar,

C'est rigolo comme les choses s'enchaine de façon si prompt !

Rascar Tapakh

mexico.gif

MessagePosté le: 22.09.2010, 09:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Mici les amis!
Me suis pas assez mis la tête dedans alors je ne vois pas de quel enchaînement tu parles Oriklas. Ne me laisse pas dans le douuuuuutttttte stp wink

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 22.09.2010, 09:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Rascar,

Le grand chef des légionnaires abandonnerait la plèbe, laisserait ses malheureuses troupes face aux moobs ,plus de garde plétorienne ?
Mais c'est bien dans l'esprit de Rome le retournement de toge Razz

Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 22.09.2010, 16:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon au risque de passée pour une imbécile, Rascar, je n'ai qu'un seul mot a dire: Oyo????

J'ai carrément rien pigée de ton premier message mais on s'en fout! Razz

Je suis l'extraterrestre des Wyrds, la seule et l'unique Québécoise, Cathie Fire, pour te servir! Bon retour parmi les fous et ravie de te rencontré!

Si tu veux rp, ou simplement jouer, n'hésites pas à m'appeler!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.09.2010, 18:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

salut Rascar ... ca faisait longtemps n'est-ce pas ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.09.2010, 19:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avant que tu ne poses la question: NON SAM, ce n'est pas moi qui lui fournis ses espadrilles Razz Laughing

Dernière édition par Ayla Loula le 23.09.2010, 18:10; édité 3 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 22.09.2010, 20:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah mince j'aurais cru !!!!

Pour te repondre Raskar tu n'es pas le seule a nous demander de faire des sorties.
C'est la periode on dirait

Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 23.09.2010, 20:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Les rats quittent le navire ?

PS : y a pas de jeu de mot samounesque... alors cherchez pas

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Rascar Tapakh

mexico.gif

MessagePosté le: 26.09.2010, 16:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour toutes ces zolies réponses!
Vu que j'étais en déplacement pour le boulot et que je suis vraiment devenu un casual j'ai pris le temps avant de m'apercevoir que mon premier post n'était pas aussi clair que j'aurais pu le penser. Eclaircissures maintenant tout de suite donc : comme les anciens légionnaires le savent je dispose de deux comptes le premier contient ze Rascar et reste guildé aux [LoMd] par nostalgie fantomatique et indécrottable par contre mon deuxième avec lequel je joue le plus actuellement et libre comme l'air et je souhaitais donc le rattacher aux Wyrds définitivement.
Ouyaips ça me semble plus limpide comme ça.
A très vite IG et bonne fin de WE à tous!

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 27.09.2010, 12:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu demandes a être recruter en quelque sorte Rascar si j'ai bien compris?

Rascar Tapakh

mexico.gif

MessagePosté le: 28.09.2010, 11:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi vi tu as merveilleusement compris Embarassed

Nom d'utilisateur:
Options
Citer le message précédent

Sauter vers:   

Consulter les permissions