Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Bon anniversaire!

Auteur Message
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 16.09.2010, 07:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hihihihi, merci a tous, c'etais géant !

Quand on m'a dit " ils sont partie se promener", je l'ai cru mais je voulais vous trouvez donc j'ai quand même chercher instinctivement... heureusement je vous ai pas trouvé, la seule pièce que je n'ai pas ouverte :p (je vous ai même traqué dans les toilettes c'est pour dire)

Merci pour le cercle, çà m'a fait beaucoup plaisir.
Finalement le cap des 30 ans c'est fait sur la route, et la petite histoire c'est que c'est sur la route que j'ai faillit naitre... entre deux feux^^.

Ce cap des 30 ans à été sous le signe du choix, de la bataille avec soi... beaucoup de chose ont changé en peu de temps et vous avez participé a ce changement (en bien).

Je me sens en paix maintenant.

Merci

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
scouboudou girls

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.09.2010, 08:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed avec du retard surement BON ANNIV CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Razz
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions