Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

GW2: Le guerrier

Auteur Message
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 10.06.2010, 07:08    GW2: Le guerrier Répondre en citantRevenir en haut de page

Aaaahhhhh nos amis armés vont aimer avec des vidéo comme pour l'élé.
Moi qui avait peur que ce soit trop simple vous allez être gâté ! le système est vraiment sympa.

Je vous laisse découvrir:

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/warrior/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 10.06.2010, 10:14    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Génial génial génial!!!!!!

Voilà qui m'enthousiasme au plus au point ! !

Surtout ce qui me fait plaisir c'est que je commençais à douter de l'esthétisme des charrs, comparée aux autres races toutes plus belles les unes que les autres.
Et voilà la preuve en image "et en fond d'écran" que les Charrs n'ont rien a envier aux autres.

Mon coeur de G "hache" en frémi d'impatience.

Ahhhhh cette "eviscération", ce mode de combat, la beauté du lancé, la fluidité de la scéne ! ! Je vais en rêver !!!!

VIVE GW2

Alhena style Alhena style L'alhena style toujours imité jamais égalé Alhena style Alhena style

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 10.06.2010, 10:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

VA REVISER !

rooooooh
bon, étant au boulot, je ne peux pas accéder au site, je materai tout ca ce soir en rentrant

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 10.06.2010, 13:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Je dosi avouer que j'etais dans le même cas que toi Sté.. 'javais peur que les charrs soient un peu constipète...

J'esperes aussi qu'on pourra gerer la proportion de ceux ci je trouve leur torse vraiment large par rapport aux jambes

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 10.06.2010, 13:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Impressionnant!!!!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 10.06.2010, 13:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

MAIS JE REVISE ! ! !

Euh Sam j'ai bien peur qu'il ne nous laisse pas changer les proportion et pourquoi pas un azura géant tant qu'on y est!

Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 10.06.2010, 15:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso ça m'impressionne mais je suis pas une guerrière moi! Je reste campée sur mes positions: vive les Élé!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 10.06.2010, 16:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Sté » a écrit:
MAIS JE REVISE ! ! !

Euh Sam j'ai bien peur qu'il ne nous laisse pas changer les proportion et pourquoi pas un azura géant tant qu'on y est!

Ben regard , il y a bien des guerrier humain large et des assassin tout plat ^^.

Et puis même chez les chaars de gw 1 il y en a des redressé et d'autre plus courbé.

j'y crois à mort Embarassed

scouboudou girls

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 10.06.2010, 18:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil pas assez bourrin pour val mais moi ca me tente Very Happy
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions