Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

IRL, c'est bon, mangez-en !

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.03.2010, 22:35    IRL, c'est bon, mangez-en ! Répondre en citantRevenir en haut de page

alors 2 choix s'offrent à nous :

1 - Jérémie (Mr XIII) se propose de faire l'IRL chez lui, à Auxerre (en Bourgogne) mais pas avant Septembre (cause boulot), date finale pas encore définie

2 - ou alors le WE de la Pentecôte (du Samedi 22 au Lundi 24 Mai 2010 donc), mais nous n'avons pas encore de candidat qui se propose de nous accueillir (même si je pense pouvoir accueillir toute la Guilde comme l'année précédente au besoin)

donc merci de préciser vos futures dispos et éventuellement si vous seriez prêt à accueillir du monde chez vous ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 15.03.2010, 11:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

post MAJ

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 15.03.2010, 21:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune contrindication pour ma part, donc c'est bon pour moi dans tous les cas

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 16.03.2010, 22:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous propose de le faire chez moi le We du 22 au 24 mai,j'habite au fin fond du Finistère,en Bretagne pour ceux qui ne situeraient pas.
Je ne peux évidemment pas loger tout le monde,surtout pour se laver mais il y a la rivière^^.

Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 17.03.2010, 21:07    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau date pas de soucis pour moi ! je m'adapterais en fonction du groupe

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.03.2010, 12:51    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun problème pour moi au niveau des dates.....alors pourquoi pas les deux???? cela permettra peut-être à certains de faire au moins une IRL cette année. Partante pour les deux Very Happy .
Heuuuu Véro, je suis la 1° à dire oui en Bretagne, je peux avoir droit à la douche et pas la rivière, sitiplé Rolling Eyes wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 21.03.2010, 14:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

alors effectivement on peut partir sur 2 IRL

Ok je vais faire 1 sondage à la fin du mois pour celui de Jérémie.
Toutefois j'ai besoin de plus de précision concernant les dates . Car la sans date, pas de sondage. Je propose le week-end du 11-12 septembre de façon purement arbitraire ^^.

Envoyer vos propositions de date

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 22.03.2010, 18:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien je prends note Pat,tu auras donc le gîte,le couvert et la douche Razz .
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.03.2010, 19:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Syl et moi ne pourrons être des vôtres en Bretagne....un GN vampire est sur nos tablettes depuis belle lurette ! On se satisfera des belles photos !!!! A vos appareils alors ! wink
scouboudou girls

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.03.2010, 19:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool fan pour les deux mais ca sera en fonction de mon emploi du temps Wink que ce soit en bretagne ou a auxerre
a confirmer des que les dates seront fixés Shocked

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 22.03.2010, 20:08    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Lud enlève ton doigt de la touche Smile
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.03.2010, 20:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

MAJ : j'ai retiré le doigt .... de là où il se trouvait Very Happy

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 22.03.2010, 22:33    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part il n'y aura pas de Bretagne car ce week-end là (22-24 mai) je suis déjà en balade dans le vigne bourguignonnes et les forêts morvandaises (je sers de guide à des amis chiliens, difficile de se décommander).

Par contre toujours près à accueillir les gens pour le week-end du 11-12 septembre (ou un des suivants) . Perso je m'arrangerai pour ne pas travailler le vendredi si des gens souhaitent arriver plus tôt.

lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.03.2010, 23:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Ced, tu es une mère pour moi !

Sauter vers:   

Consulter les permissions