Auteur |
Message |
Baryl DeBeer

|
Posté le:
09.02.2010, 15:00 Présentation Baryl DeBeer |
  |
bonjour a tous,
tout d'abord merci d'acceuillir des gens qui ne font pas parti de votre guilde et encore moins ,de votre alliance.
C'est avec un certain plaisir que j ai joué avec certain d entre vous et c' est non sans plaisir que je jouerais certainement avec les autres, ce qui me pousse a faire enfin ma ptite presentation
je suis Laurent dans la vie
j ai 41 ans
j ai deux hobbits et je joue a gw depuis 3ans
je peux aller partout et si le besoin de moi se fait sentir c est avec grand plair que j apporterai ma contribution.
bon suffit bien pour l IRL, voila Baryl Debeer.
Baryl vu le jour (enfin si j ose dire) un soir d hiver, dans la campagne du monastère de Shing Jea, son père étais aubergiste connu de tous sous le nom de « Maitre Debeer ») et sa mère, ravaudeuse était une petite rousse appelé chopine Dekillian's .
il est l ainé d une fratrie de 3, comprenant « Chop »et « Canette ».oui c'était l'année des C dans la famille Debeer !
petit, son père, c était bien rendu compte que Baryl avait des envies de liberté et de grands espaces, il ne tenait pas en place !, toujours a l affut ce Debeer disait-on ! , a la moindre occasion de partir a l aventure dans les caves de l auberge qu il appelait « son donjon ».hips !
un beau jour de mai, il prit la décision de quitter sa campagne natale en quête d une activité qui l éloignerais des « donjon », mais n ayant aucune aptitude particulière il erra longtps sans but précis, jusqu au jour ou il rencontra un vieux rodeur retraité, nommé « Larm Afrag », qui le prit en affection est s'occupa de lui
Baryl etait devenu une vrai canne pour ce vieux fou de rodeur, qui pour le remercier, lui enseigna tout son savoir !!!
Il devint ainsi un veritable tireur d'elitre ( une caste tres confidentiel ),il bandait son arc a tout va , a celui qui payait le plus !!et on ne tarda pas a l appeler le « TIREUR DEBEER »
Ces devises :
- ne vend pas la peau de l'Hydre avant de l avoir tuer, hoo...non !
-bière qui roule s avale sans mousse !
-Le talent ne s'imite pas, il se crée !
-quand la route est dangereuse... autant y rester le moins longtemps possible. !
Un rodeur courageux est un rodeur mort !!
- Fais en sorte que ton prochain n'ait pas à souffrir de ta sagesse.
Domine-toi toujours.
Ne t'abandonne jamais à la colère.
Si tu veux t'acheminer vers la paix définitive, souris au destin qui te frappe, et frappe le de plus belle !!
-reste en symbiose avec la nature et les éléments !
Baryl Debeer
bisous bisous a vous tous
Dernière édition par Baryl DeBeer le 10.02.2010, 09:17; édité 3 fois
|
|
  |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
09.02.2010, 15:12 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Ayla Loula
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
09.02.2010, 21:43 (Aucun sujet) |
  |
Bonjour à toi Laurent, sur notre forum.
Je suis contente d'en savoir un peu plus sur la famille Debeer.
Je pense que nous aurons encore l'occasion de nous croiser IG
Merci encore d'avoir fait l'effort de te présenter
A bientôt donc
_________________ Vivre jour après jour: au présent
|
|
   |
 |
Massi Lior
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
09.02.2010, 21:44 (Aucun sujet) |
  |
Jolie présentation Baryl
Au plaisir de te recroiser IG prochainement
|
|
  |
 |
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité: 

|
Posté le:
09.02.2010, 23:51 (Aucun sujet) |
  |
Yoh , salut a toi Laurent
a bientot IG
aller je leve ma pinte a Baryl !!
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
10.02.2010, 00:04 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
10.02.2010, 00:20 (Aucun sujet) |
  |
Salut a toi laurent ^^
Et vive les rillettes !! :p
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
vale
Invité
|
Posté le:
27.02.2010, 02:18 (Aucun sujet) |
   |
1 a
Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:36; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sylvelyn Lywandael

|
Posté le:
27.02.2010, 09:53 (Aucun sujet) |
  |
[...]
Dernière édition par Sylvelyn Lywandael le 02.03.2011, 23:42; édité 1 fois
|
|
 |
 |
lud'

Civilité: 

|
Posté le:
28.02.2010, 10:39 (Aucun sujet) |
  |
L'élémentaliste écoutait distraitement le début de présentation et plongea bientôt dans ses pensées....
...Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu mes amis Wyrds ! La présentation de Baryl (quel drôle de nom !) est une excellente occasion de les revoir...comme je suis contente ! Ils ont l'air d'aller pas trop mal ! Ah ces têtes connues qui me sont chères ! Je parviens maintenant à voir le lien présumé invisible qui relie tout ce beau monde...je crois que c'est cela LE WYRD ! Alors si Baryl croise notre chemin, qu'allons nous lui apporter, et que va-t-il nous apporter pour continuer à tisser du lien et tendre vers le destin qui est le nôtre ?
Reprit ses esprits et tourna le regard vers Baryl qui énumèrerait un certain nombre de devises, ponctuées par les rires et sourires de ses amis...." de plus belle........reste en symbiose avec la nature et les éléments ! "
Ah voilà des devises de rôdeur bien nobles, et ça me plaît cette noblesse d'âme ! Bienvenue parmi nous Baryl !
*applaudit vigoureusement pour ponctuer la présentation*
|
|
   |
 |
Baryl DeBeer

|
Posté le:
11.03.2010, 14:33 (Aucun sujet) |
  |
Baryl resta un temps silencieux après sa présentation, son esprit était tourmenté :
« mais pourquoi riaient-ils tous ? douteraient ils de mes compétences !?
Me prendraient-ils pour un pitre ou pire encore, un bouffon...!!
Le visage de Baryl etait marqué par l étonnement, il fronça le sourcille gauche comme animé par un nouvelle enthousiasme.
Mais oui , ce sens comique est une seconde corde a mon arc de rodeur et je dois l utilisé l'hors des veillés autour du feu, après tout, je ne sais pas chanter !! ^^
Quoi qu il en soit , je les trouve bien sympathique , il faudra que je leur raconte celle du » chameau et de l éléphant « hi , hi , hi !
Et pour mes compétences ils verront bien a l usage...
^^ Baryl
|
|
  |
 |
|