Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Le titre du film ?

Auteur Message
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 14:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolololo qui l'est beau Robert Sean Leonard ! il est superbe mieux que dans Dr HOuse
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 14:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pour l'instant je ne fais plus de propositions ,je voulais juste démontrer qu'il n'est pas besoin de 10 indices pour découvrir la solution et le genre de film que je mets ne correspond pas à votre demande,le but étant simplement de vous faire découvrir d'autres films et réalisateurs que vous ne connaissiez et pas de vous barber ,il m'avait semblé au départ que le cinéma vous passionnait et c'était le but de ma démarche vous faire aller un peu plus loin que le simple visionnage ....
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 18:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Sté, à ton tour alors ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 21:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

VOyons si l'image est bonne
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 22:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Sté » a écrit:
VOyons si l'image est bonne

Sté

blank.gif

MessagePosté le: 10.01.2010, 22:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes mes excuses les plus plates aux éminents membres de la guilde, amis et de l'alliance mais je ne suis pas fichue de trouver des images plus grandes !!!

Ceci dit c'est un de mes films préférés.

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 11:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est tout petit ..... ouloulou ! un gage ^^

c'est Alec Baldwin sur la seconde image ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 15:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouii, c'est lui. Impressionnant même moi j'ai du mal à le voir sur l'image alors que je connais le film par coeur!
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 15:48    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

A la Poursuite d'Octobre Rouge ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Sté

blank.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 16:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

VOUIIIIIIII J'adore.... Sean CONERI, ALec Baldwin et "LE SOUS-MARIN" quel acteur ce sous-marin ....

Classe TYPHOON : 175 mètres de long et 24.000 tonnes ( en plongé), 160 hommes à bord

Porteur de 20 missiles RSM 52 (code OTAN : SS-N 20 sturgeon) intercontinentaux d'une portée de 11 000 km.,

silencieusement mortel ( à l'état neuf!, vu qu'ils vont trrés lentement ça aide) !

Le "sous-marin" le plus gros jamais construit pendant la guerre froide !

ALors bon ça va avec ma préférence aux G, mon émerveillement devant un avion de chasse, ce sous-marin c quelque chose!

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 16:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

et pour ma part, je suis un fan inconditionnel de Tom Clancy, j'ai lu tous ses romans (en gros, à part ses quelques livres sur les sous-marins, j'ai tout lu !) et j'adore Very Happy
très bon film, et excellent roman !
d'ailleurs, Jack Ryan ne finit pas de nous étonner ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Vanille

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 11.01.2010, 21:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

roh... j'arrive trop tard.... à toi sery

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.01.2010, 00:13    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ceci ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Sté

blank.gif

MessagePosté le: 12.01.2010, 14:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est Willem Dafoe. Je propose Platoon ? (au hasard)

Sauter vers:   

Consulter les permissions