Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Le titre du film ?

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 12:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

bah oui une autre image ! on capte rien là !!!!

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Bunny

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 13:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voilà la 3e images.

bon si avec ça vous trouvez pas, je vais être obligée de mettre une image parlante!

Image

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 14:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

pfff aucune idée .......

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
kinouva

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 14:14    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

au risque d'être rabatjoie, ça reste marrant comme jeu à partir du moment où c'est une image donnant suffisament d'indice: acteur principale, scène culte... sinon autant mettre le logo de la twentieth, ça fera le même effet...
bon allé je suis bon joueur...
"rencontre du 3 ème type" --> oups parti trop loin là! ben j'ai laissé partir mes pensées pas ma faute! Wall Bash

Bunny

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 14:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

sur l'image 2, on voit dans le rétro une des actrices principales. C'est de la mauvaise foi là!

Prochaine fois, je mettrais l'affiche du film

Mais promis l'image 4 vous révèlera tout, j'ai juste voulu faire un choix d'images vicieuses à l'image de ser kran et son "retour vers le futur".
Et sinon j'ai bien rigolée en choisissant les 3 images. J'ai eu peur avec la 2e mais ça va^^

Image

kinouva

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 14:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

faut pas le prendre mal, ce qui est frustrant, c'est de pas pouvoir avoir les indices rapidement.
encore quand tu as un semblant de piste, tu tentes l'ami google option "j'ai de la chance". mais là j'avoue aucune piste!
bon allé à la prochaine image....

Bunny

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 14:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

on "voyait" l'une des actrices principales sur la 2e images dans le rétro. C'est de la mauvaise foi vous avez fait que 2 essaies pour la trouvée.
Réponse -> Holy Hunter

Bon sur ce voilà 2 images: sur la 1ere vous la reconnaitrez facilement. A moins que ça soit encore trop dur! et sur la 2e un passage clé du film.

Image

Image

Image

kinouva

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 14:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

copycat?
désolé pour le coup du rabatjoie!

Bunny

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 14:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ça félicitation

Image

kinouva

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 15:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

étant bon joueur, je laisse à Bunny une nouvelle chance de nous torturer la bouillasse grise qui nous sert de matière à penser (ou à raler).
enfin si les autres participants sont d'accords pour cette décisions.
je précise qui ne dit mot conscent!

Bunny

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 15:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Etant mauvaise joueuse, j'apprécie ton offre mais non merci. Je proposerai une autre fois

Image

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 15:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

alors là .... Copycat ...... j'ai déjà vu ce film 2 fois ...... mais à part la scène de la énième image, j'ai aucun souvenir des autres photos ..... Sad

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

kinouva

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 15:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espère que le post aura fonctionné, je suis limité au taf...

Vanille

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.09.2009, 19:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne m'a pas dit ce que c t mais j'ai tout de même réussit à le trouver ! et je vous jure que ça me démange de dire la réponse !!!!!! Wall Bash Hurt
Et ced... regarde ce que kinou t'a trouvé : http://www.koreus.com/modules/news/article2813.html
et ça c'est moi : http://www.eteignezvotreordinateur.com/choquant-un-penis-dans-asterix-et-les-indiens/

Dernière édition par Vanille le 14.09.2009, 19:50; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions