Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

[TUTO] Capture d'image pour armures

Auteur Message
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 18.07.2008, 11:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Piou rien détecté moi ^^
Comme le corps humain c'est un peu un mélange de bonnes substances et mauvaises substances en quantité gérable, bientôt je prouverais qu'une combinaison de virus peut contribuer au mieux-être de votre ordinateur ^^

Mais ça fait aussi un moment que je devais le faire, pourtant j'ai pris des screens en plus...

Edit: ah si je me souviens j'ai un soucis d'anti crénelage et le blanc ça va pas, avec le contraste de la peau, on voit plus rien.

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 18.07.2008, 18:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Après analyse approfondie par diverses anti-virus. RAS
Par mesure de prudence j'ai tout de même viré le Tex Mod que mon pc ne digère pas et quand j'aurai un peu de temps je ferai le blanchiment de la zone à l'ancienne avec un logiciel de retouche d'image.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 19.07.2008, 07:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

[...]

Dernière édition par Sylvelyn Lywandael le 02.03.2011, 23:54; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 19.07.2008, 13:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

enfin le tout, c'est d'avoir vos tronches, c'est le principal ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.07.2008, 16:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

merci à Sir Reedemer pour avoir réalisé de belles captures dans l'album de famille Wink

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
sir reedemer

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.07.2008, 17:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voui, il faut bien que je participe a la vie du forum de temps en temps ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    Happy Birthday

Sauter vers:   

Consulter les permissions