bon, maintenant que j'ai attiré tout le monde avec ce titre de topic ravageur, en me promenant sur Luna Atra, j'ai trouvé ceci
et j'ai réussi à trouver cela très drôle, la création de futures et improbables (ou pas) nouvelles skills pour GW2 (et pourquoi pas GW1), pas toujours si farfelues que ca _________________ Ser Kran
ce qui m'étonne c'est que les gens perte systématiquement de GW1 comme si le système allait être le même ^^ _________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
il existe d'autres topics sur l'environnement aussi, ou les races .. ce genre de choses .... les spéculations vont bon train surtout sachant que .... on ne sait RIEN _________________ Ser Kran
Boh ça fait passer le temps, no spoilers c'est grande spécu! _________________ 28.12.2006:Création de mon premier personnage
??.01.2007: Officier des [REVE] ??.04.2007: Création et officier des Argarwaen Olorea[GWII] 09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG] 09.10.2009: Création et officier deOpen your arms to[BDSM]