Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

[TUTO] Capture d'image pour armures

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 08.04.2008, 08:47    [TUTO] Capture d'image pour armures Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà le tuto tant attendu pour capturer proprement des images d'armures

tout d'abord, il est nécessaire de télécharger le fameux Texmod, puis le fichier TPF pour la capture d'armure

décompressez le tout au même endroit, si possible à la racine de votre répertoire de jeu Guild Wars (ex : C:\Program Files\Guild Wars)

lancez Texmod, cliquez sur le dossier jaune en haut à gauche pour sélectionner le chemin de Gw.exe, puis cliquer sur le petit dossier jaune au milieu pour sélectionner le bon fichier TPF, dans notre cas pour l'armure, capture_armure.tpf, et enfin cliquez sur "Run"

Image

vous devrez avoir sur vous une fiole de teinture, la couleur n'a aucune importance

Dans les options du jeu (F11), forcez :

- la taille de l'interface à "Plus grande"
- mettez si possible toutes les options graphiques au maximum

Ouvrez maintenant la fenêtre d'"Aperçu de teinture" en appliquant une fiole de teinture sur une partie de votre armure.

Agrandissez la fenêtre en tirant au maximum sur son coin inférieur droit avec le pointeur de votre souris.

il ne reste plus qu'à faire Imp Ecran, puis à retailler l'image pour ne prendre que ce qui se trouve dans le cadre blanc
ainsi vous aurez un résultat tel que celui-ci
Image

j'attends vos oeuvres ^^

à vous de jouer Wink

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.05.2008, 20:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tuto réalisé ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 15.05.2008, 20:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Ser
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 15.05.2008, 20:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je rappelle aux Wyrds qu'il serait mieux de coller vos futures oeuvres dans l'Album photos dispo à cet effet (vous pouvez mettre les screens que vous voulez sinon bien sûr Wink) à cette adresse

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 16.07.2008, 08:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

petite piqure de rappel (aie ....), pour ceux qui veulent avoir une belle image toute propre de leur perso, cela prend 3 bonnes minutes, alors n'hésitez pas
suivez le tuto, affichez-vous (à défaut de cosplay hein ....) et merci pour le guide ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 16.07.2008, 08:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Affichez-vous lol
Wech, les Charrs ils ont pas d'respect pour ceux qui s'affichent pas lol

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 16.07.2008, 10:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ca donnerait pas mal, de faire une sorte de panorama avec tous nos persos les uns à côté des autres (surtout sur fond blanc, ce sera plus facile Wink)

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 16.07.2008, 11:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa le tuto Ser , promis je vous en rajoute une cette semaine !!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 16.07.2008, 11:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ya un album photo (voir lien plus haut) n'hésitez pas à vous montrer, vos persos ou vous-mêmes, et à mettre des screens IG sympas ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 17.07.2008, 01:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais promis a Ser de le faire , eh bien ça y est , nickel ton tuto , ça marche comme sur des roulettes !!!! et 3 armures dans l'album !
ça marche très bien , pas compliqué et très rapide a faire !!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 17.07.2008, 10:08    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je mate ca ASAP ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 17.07.2008, 19:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf pas moyen de blanchir le fond de ma zone d'armure.
Lorsque je lance le programme mon antivirus me détecte un virus ...
Bref ça ne fonctionne pas quoi...

dsl merci quand même pour le tuto.

Je lance une analyse approfondie de mon pc et je vous tiens au courant

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 18.07.2008, 04:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

[...]

Dernière édition par Sylvelyn Lywandael le 02.03.2011, 23:55; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.07.2008, 07:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

vi en effet, j'ai déjà eu mon anti-virus qui a détecté un truc sur le fichier texmod, mais en même temps, il avait aussi trouvé un virus dans mon fichier exe de Ad-Aware Pro, version achetée non piratée ..... je me méfie donc

sans être parano comme le dit Syl', il faut juste savoir faire la part des choses, ne pas s'exposer, mais ne pas non plus s'isoler et se couper du monde .......

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Sauter vers:   

Consulter les permissions