Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Galerie armures

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.03.2008, 13:19    Galerie armures Répondre en citantRevenir en haut de page

comme nous savons qu'il n'est pas évident d'avoir une "bonne lumière" dans le Hall de Guilde, j'ai ressorti mes différentes armures pour faire des screens sur fond blanc ici

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 20.03.2008, 14:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca me fait penser qu'"on pourrait faire une galerie d'armures si elles sont aussi bien screenées wink
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.03.2008, 18:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà qui est fait, tu as créé la galerie Armures, j'ai donc déplacé les screens Armures à leur bonne place, c'est à dire ici

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.03.2008, 20:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

bientôt un petit tuto pour faire, vous aussi, de beaux screens armures/armes et nous montrer de quoi vous êtes fait (boite de conserve en fer blanc ou tenue sexy type MacGyver, qui tient avec 3 bouts de ficelle et un mouchoir)

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 20.03.2008, 21:14    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Waouh,il va falloir que je m'achète une robe...
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions