Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Week-end Double de points en AvA

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.
Auteur Message
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 20.02.2008, 12:41    Week-end Double de points en AvA Répondre en citantRevenir en haut de page

Le week-end qui arrive nous aurons l'opportunité de gagner le double de points de récompense en AvA.

Ça signifie, le double de points de factions et le double de points de Balthazar.

Pour ceux qui ne sont pas Gladiateurs, (possibilité de ne stocker que 10k de points Balthi) le challenge sera aussi entre les sessions d'acheter auprès du prêtre de Balthi dans chaque lieux des compétences PvP.

Je le rappelle, débloquer des compétences en mode PvP c'est permettre aux héros d'y accéder et à vous (hors élites) de pouvoir les acheter auprès d'un instructeur contre 1k.
Vous pouvez apprendre les élites débloquées ainsi par le biais des tomes élites.

Dans le feu de l'action il arrive qu'on dépense ses points un peu au hasard mais essayez de penser à vous ou à vos héros (il arrive que même si nous sommes nombreux nous sommes obligés d'en embarquer un ou plus).
Il est tout à fait possible aussi de débloquer des compétences PvP dans l'optique d'en parallèle posséder un personnage PvP.

La fréquentation de l'AvA sera en hausse donc ce week-end et, nous tomberons obligatoirement sur des personnes qui n'en n'ont pas l'habitude ou qui justement en ont une forte habitude. Les week-end sont aussi là pour permettre une découverte du jeu en incitant, grâce à un bénéfice certain, à s'y mettre.

Personnellement, étant à la moitié du titre Kurzick, je serais de la partie, je trouve dommage de ne pas tenter de le finir (même si la journée du samedi et le dimanche matin je serais en formation donc, absente) me reste suffisemment de temps à consacrer à ce week-end.

Alors, récapitulatif, sur qui d'autres pouvons nous compter?

(PS: aucune obligation de donner les points de factions à la guilde, pensez à débloquer les compétences Kurzicks si vous le pouvez et si elles vous semblent utiles).

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 20.02.2008, 19:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur moi en espérant que mes soucis de connections me laisseront en paix.
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 20.02.2008, 20:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous pourrez également compter sur moi.
Les compétence débloqué permette également de les apprendre dans un tome

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 20.02.2008, 21:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

désolée mais je ne serai pas là.Sniff....
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.02.2008, 02:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je crains de ne pouvoir me joindre à vous, et en suis bien désolée....à moins que..... Idea

bah tiens, je vais prendre mon pc portable pour le week end que je vais passer chez les [free]....et je ferai au mieux pour vous accompagner^^

bisous^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.02.2008, 02:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je préfère garder le lit, donc je ne sais pas combien de temps je pourrais passer sur ce WE double points ......

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 21.02.2008, 08:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, week-end double lit pour toi Sailor Lethercap Indian Kid
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.02.2008, 00:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

YMCA^^
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.

Sauter vers:   

Consulter les permissions