Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

post atypique

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.01.2008, 11:43    post atypique Répondre en citantRevenir en haut de page

je savais pas où mettre cela, donc je le colle ici Wink

en parlant avec Arkhan, je lui ai dit que je montrerai quelques photos de mon ancienne "activité" de pgm CS

BFP-Arena Summer 2004

BFP-Arena Spring 2005

BFP-Arena Winter 2005

voilà en gros les dernières LAN auxquelles j'ai participé avec mon Clan CS
on a écumé pas mal d'autres LAN, mais pas de photos, donc voilà, amusez-vous avec çà ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 21.01.2008, 17:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Yeah, l'ambiance des Lans remplie de sueurs de sang et de clics !
Et la mission est il de trouver le Ced ? car si c'est le cas je crois l'avoir trouvé.

Les groupes se la petent quand même un peu nan ?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.01.2008, 17:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

bah il faut un peu des fois, car ambiance de folie, il fait (trop) chaud, il fait (très) soif, ya plein de filles, donc les mâles se la pètent à mort ^^

voilà le résumé tout pourri de 3 jours non-stop de jeu sans dormir, c'est un poilou restrictif là .....

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 21.01.2008, 20:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Plein de filles? c'est elles qui prennent toutes les photos c'est çà ^^?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2008, 03:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

les filles, c'est pas le seul truc qu'ont trouvé les organisateurs pour vous garder éveillés ? :p
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions