Auteur |
Message |
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité: 

|
Posté le:
25.05.2011, 20:42 (Aucun sujet) |
  |
Alors ,,
nous avons tester hier .....
23h fin de soirée pour moi , et 3 sorties de terminées !!!
je pense donc que le verdict est sans appel !
départ de la sortie 10 min après l'horaire prévus par celui qui poste
si groupe incomplet , mise en place de Héros sur Zone (avant poste)
ceci pour le timing du départ !
en ce qui concerne le recrutement , il est autoriser a tout Officier , cela etant valable également pour les membres !!
il y a bien sur le fait que les non Off ne peuvent pas inviter ! mais si besoin ,
il y a toujours moyen de refaire une promotion , a voir ...
s 'il reste des questions .. ...
Alex
 |
sanglante vision

Civilité: 

|
Posté le:
22.06.2011, 09:10 (Aucun sujet) |
  |
Eh ben!! Bien le bonjour a tout le monde
Mes pauvres amis...
Les choses n'ont pas beaucoup changées... J'ai toujours beaucoup d'affection pour les RAG, malgré les problèmes intrinsèques. Ces problèmes ont étés évoqués depuis longtemps, les solutions que vous évoqués depuis longtemps... Et au final, ceux qui ont mis ces solutions en places sont passés pour des tortionnaires (moi le premier) qui n'avaient en tete qu' un esprit trop axé sur le jeu, et pas assez sur la communauté.
Cette attitude non respectueuse , vous l'avez mis en place volontairement au nom de la communauté, pour garder les liens entre vous qui été tres fort (je pense surtout pour proteger un laxisme debordant de la part de certains). Je dis non respecteuse, car ceux qui arrivent en retard, qui font de l'explo, qui vident leur invenatire sur zone... ne respectent pas le groupe qui les attend pour avancer (dans le meilleur de cas) ou qui meurt (car elles ne sont pas la)
Vous êtes en plein dans la communauté. Vous avez oublié ce qui vous unissait: le respect des autres a travers le jeu.
La dedans, vous avez perdu 2 notions importante... Le Jeu et le Respect des autres
Du coup, malheureusement, beaucoup partent non pas parce que ca plait plus... mais parce que en essayant de redressé la barre, on s'aperçoit que ca ne sert a rien et qu on perd notre temps sans prendre de plaisir et du coup on part...
Je ne veux pas etre fataliste, mais les solutions que vous apportez a ce jours n'auront pas d'efficacité. Vous etes trop peu nombreux a vous connecter. Elles auraient eu de l effet lorsque qu il y avait du monde... Enfin, je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté bien plus qu'il nous en a fallu a nous pour redressé la barre (mais sans effet...)
Pourquoi je peux intervenir ici, je n'en sais rien. Peut etre mes acces d'anciens officiers RAG... Je n'interviens pas pour mettre de l'huile sur le feu, meme si vous risquez de l'interpreter comme ca et pour les mauvaises langues, je n'ai pas envie de revenir.
J'espere vous rencontrer bientot sur le jeu, mais je ne vous promet rien.
Bisous a tout le monde
un ancien RAG
JC
_________________ "Ce n'est pas l'homme que l'on envie, c est son bonheur" Napoléon
|
|
   |
 |
|