Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Rapport n°02 de l'agent Pat : porte sur Nécro le Loup

Auteur Message
St Sirius

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 13.05.2011, 19:51    Rapport n°02 de l'agent Pat : porte sur Nécro le Loup Répondre en citantRevenir en haut de page

CLASSEE CONFIDENTIEL

Rapport n°02 de l'agent 005 à M. le directeur d'Arena corporation le 13 mai 2011

La proximité de ce rapport avec le précédent peut vous surprendre mais l'urgence de la situation le nécessite

Je vous avez parlé de 03 membres de l'ally RAG et HALO lors du dernier rapport je voudrai aujourd'hui évoquer le cas très particulier d'un 4ème qui se fait appeler Nécro le Loup.
Comme son pseudo peut le laisser entendre il s'agit d'un nécro mais alors pas n' importe quel nécro. Lui c' est un malade mais un vrai pas le genre de gars qui fait le fou une heure et qui revient à la raison par la suite non non lui c'est un vrai de vrai un malade pathologique quoi le genre de croisement entre Hannibal Lecteur et de Freddy Kryeger Doctor . C'est bien simple je suis pas loin de penser que la profession de Nécro a été crée pour lui voir même qu' il a participé au développement des compétences.
Rendez vous compte, hier soir on part avec Ayla et Nécro en Doa Hm (bon de toute façon ces marteaux ne jouent que hm donc ..). Au début tout va bien vos mobs nous massacrent gentiment et nous renvoient à la case départ 4 fois. Moi je dis rien mais je jubile pensant à tort que la fatigue et l amertume va l'emporter et qu'on va en rester la. Tiens c'est bien simple j'ai même appelé ma femme pour lui dire que je rentrais à la maison. In Love
Tout allait bien donc jusqu'à ce que ce malade de Nécro se mette en tête de passer quand même. Et vas y que je build et que je rebuild et que je rerebuild et que je place un conset et que je booste mes bébettes à mort un fou je vous dis ce mec un fou !!!!
Dailleurs à ce sujet je connais pas ses builds mais à mon avis c'est le genre de gars à concocter votre misère lui même le soir à la veillée au coin du feu et à tester chaque variante jusqu'au mélange ultime. Un puriste je vous dis c'est un puriste. Blink
Bon ben hélas ca fini par passer moi écoeuré je tente l'esquive et me planque un peu derrière mais il me voit l'animal. Ah oui parceque je vous ai pas dis non content de foutre un bordel monstrueux avec ses bestioles il dirige le groupe l'enfoiré si si ... prophete Donc il répère mon manège et m invite gentiment à poser quelques esprits devant le groupe.
Arghhhh cruel dilemme soit je refuse et ma couverture s envole soit j y vais et participe de force au carnage. Tant pis je me fais violence et accepte espérant que la suite sera moins favorable. A propos de la suite j'ai deux mots à vous dire d 'ailleurs. Vous trouvez normal vous qu'il puisse déterminer avec précision où vont débarquer 4 vagues de 500 mobs ???? Dans l'expression IA le I veut bien dire intelligence non ?? Banned Alors nom de D.. ca vous arrachez la gueule de faire preuve d'un peu d'originalité face à des mecs comme ce Nécro. Et puis tient tant qu'on est dans le coup de gueule autant y aller a fond. Vous avez pas compris que ce gars n'est heureux qu'entouré de cadavres ?? Alors sacrebleu vos cadavres...... vous les bouffez vous les ventilez vous les enterrez vous les farcissez de grenades bref vous en faites ce que vous voulez mais démerdez vous pour qu il n y ait plus de cadavre qui traine plus d'1/10s. Je vous signale qu en Doa y avait plus de vert que de rouge sur ma boussole vous trouvez ca normal ? I Am With Stupids
Juste pour vous donner une idée plus précise du personnage; ce mec n'hésite pas à utiliser le corps de ses propres équipiers pour faire des bebettes...si si j y suis passé je peux vous le dire ! Donc là encore je vous donne une piste. Dès que vous voyez ce gars connecté vous le pistez (c est facile maintenant) et vous ne lui proposez que des régions stériles genre salle d'hôpital sans aucune bestiole vivante ou morte. N'oubliez pas que ce gars est capable de vous transformer le lapin de Bambi en Golem niveau 20 alors vos écureuils vos papillons vos crabes, lynx, loup et compagnie avec lui c'est niet hors de question. Vous me le mettez dans une piece blanche façon sas de décontamination. Nurse
Une dernière chose vous auriez tort de penser qu il se force. Je l'ai entendu jubiler à plusieurs reprises sur les dégats qu'il provoquaient à vos mobs.
A chaque explosion il exulte et semble connaître un orgasme. Avec lui et ses bebettes qui pètent partout c' est le 14 juillet tous les jours.
Bref je passe sur ce début de Doa réussi et poursuit jusqu'a la fonderie. Dieu merci j'ai eu le temps de vous prévenir et vous inviter à passer vos mobs au niveau 150 car sans ca je pense qu on allait vider tout le domaine en 10 minutes.
Fatigué et assomé par ce nouveau membre à analyser je pensais aller me coucher quand ce mort de faim propose un défi de Brill. Alors là c est le pompom. Une fois de plus je tente l'esquive et une fois de plus il me voit et veut des esprits à droite et à gauche et derrière et devant et c'est reparti comme en 40 sauf que cette fois ce monsieur se contente plus de buter non ca c'est routinier voila t il pas qu'il cherche à battre un record de vitesse et de perfect !!!! Il souhaite rien de moins qu'apparaitre sur la liste des team sérial killer. Et bien....snif excusez moi c est trop dur........et bien figurez vous .........oh puis merde j y arrive pas snif.. Crying or Very Sad ..bon ben voila il l'a fait si si notre team est inscrite sur cette grrrr de liste.
Vous fâchez pas je vous vois venir avec votre confédération de mobs en colère Evil or Very Mad . Difficile de leur expliquer que l'agent qui est sensé les sauver est inscrit aujourd'hui sur la liste des tueurs de mobs les plus rapide mais vous n'aurez qu 'a leur dire que c'est stratégique.
Voila tout ce que je peux vous apporter aujourd hui. Ma mission prend encore un autre sens avec la découverte de ce Nécro. Vos soupçons sur la force de cette ally se confirme de jour en jour. Rassurez vous je travaille sur une méthode d'élimination de l intérieur. Je vous ferai part de ce projet dans le mois. D'ici la essayez de tenir compte de mes conseils et calmez la CME. Rien n'est perdu mais c'est plus compliqué que ce que je croyez. Ce soir a 23 h il est question d une sortie outre monde alors il vous reste donc 1h30 pour mettre en application ce que je vous demande.
fin du rapport n° 02

CLASSEE CONFIDENTIEL

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
le loup

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.05.2011, 02:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voila percé a jour mais voila, ou l inspiration vient il.
Du jeu Twisted Evil
Des reve Sleeping
Des massacre Wall Bash
ou dort il la nuit, on attent avec impatiente le rapport n°3
attention a qui le tour Cowboy moi je suis deja passé donc bientot a vous Make My Day lol

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ayumi

blank.gif

MessagePosté le: 17.05.2011, 05:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es grillé Marco !!!
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions