Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Tabernacle !

Auteur Message
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 09.02.2011, 23:41    Tabernacle ! Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui auraient du mal à suivre le dialogue ci-dessous, pris sur le vif, merci de vous reporter à la traduction, volée au mort (et c'est d'ailleurs tout le sujet ^^)

- Tabernaicle mon Jean-Roné !
- Ben qu'est-ce qu'y ai dont ma Célaine ?
- Ecout vouér, y en ai encore ain qu'ai volé ma meusaique !
- Nan... c'ést point permais des choses comme çai... magasainer dain tes teubes... mais t'excaite dont pas les poels de jambe pour çai... faut pas qu'çai t'débine...
- Ben ten, j'vais m'déguédiner d'envoyer ain courriel pour dénoncer s't'écornaiflaire !
- Mais c'est quai don'ce ptait craisse ?
- Un reusse en pleusse... Rachmaninov qu'est son blaise...
- fait donc esgueurder ?

- Mon Dieu Jean René !
- Qu'y a-t-il Céline chérie ?
- Ecoute donc ! Ma musique a encore été plagiée !
- Diantre... quelle indélicatesse ! S'enrichir de tes succès... mais reste calme... ne sois pas déprimée pour si peu...
- Que nenni, je vais de ce pas dénoncer l'indélicat par email !
- Et comment s'appelle cet escroc ?
- C'est un Russe en plus... un certain Rachmaninov...
- puis-je écouter ?

La version de Céline
Celle de Sergei Rachmaninov... (allez écouter vers 1min50s)
sacré plagiaire tout de même... je dis que c'est quand même sacrément gonflé de piquer un tube 96 ans par anticipation...

Pour la petite histoire, c'est en écoutant un disque de ce Sergei maudit, que je me suis dit... mais... je connais... j'ai déjà entendu ça quelque part... la suite, vous la connaissez ci-dessus. Toutefois, j'éprouve le besoin de vous donner quelques éléments de plus : pauvre pauvre Eric Carmen

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 10.02.2011, 11:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui mais ça en jette sur la pochette d'avoir une mélodie écrite par Rachmaninov^^
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 13.02.2011, 17:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère qu'elle remercie les 2 sur la pochette cela serait la moindre des choses.
Je dis Bravo à l'oreille fine de Sylve (pour une rôdeuse cela sert bien tu me diras) !!! Ex: oreille collée sur les chemins, oreilles tendues cachée derrière un tronc, oreille en alerte cause de danger, oserais-je finir avec la fameuse "oreille qui traîne partout"? Laughing

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 14.02.2011, 08:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

En tous cas tu parle trés bie nquebequoise Syl ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions