Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

[Séries TV] Black Books

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 19.10.2007, 11:32    [Séries TV] Black Books Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Black Books est une mini-série unique, un autre OVNI anglais, comme seule la BBC sait les dénicher.

Synopsis : Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...

Cette série se décline en seulement 3 saisons, et c'est vraiment à mourir de rire. Humour anglais par défaut, dans la veine des Monty Python, les 3 personnages principaux sont déjantés et attachants.
Les situations sont toujours catastrophiques, et Bernard est génial, le seul libraire à ne pas vouloir vendre ses livres et à jeter ses clients dehors.

A voir absolument !

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 20.10.2007, 00:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu quelques épisodes sans trop tout comprendre, c'était pas mal en effet!
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.10.2007, 11:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

l'humour est spécial, j'avoue, mais si on mate bien dès le début, ya tout de même un fil conducteur ^^ hilarant Jester

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 20.10.2007, 12:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Me souviens de 2 fois où j'ai vraiment ri sinon... hum... J'ai du mal des fois à suivre les séries sauf certaines!
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions