Posté le:
19.10.2007, 11:32 [Séries TV] Black Books
Black Books est une mini-série unique, un autre OVNI anglais, comme seule la BBC sait les dénicher.
Synopsis : Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...
Cette série se décline en seulement 3 saisons, et c'est vraiment à mourir de rire. Humour anglais par défaut, dans la veine des Monty Python, les 3 personnages principaux sont déjantés et attachants.
Les situations sont toujours catastrophiques, et Bernard est génial, le seul libraire à ne pas vouloir vendre ses livres et à jeter ses clients dehors.
J'ai vu quelques épisodes sans trop tout comprendre, c'était pas mal en effet! _________________ 28.12.2006:Création de mon premier personnage
??.01.2007: Officier des [REVE] ??.04.2007: Création et officier des Argarwaen Olorea[GWII] 09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG] 09.10.2009: Création et officier deOpen your arms to[BDSM]
Me souviens de 2 fois où j'ai vraiment ri sinon... hum... J'ai du mal des fois à suivre les séries sauf certaines! _________________ 28.12.2006:Création de mon premier personnage
??.01.2007: Officier des [REVE] ??.04.2007: Création et officier des Argarwaen Olorea[GWII] 09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG] 09.10.2009: Création et officier deOpen your arms to[BDSM]