Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Pour Pat

Auteur Message
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 17.09.2010, 09:18    Pour Pat Répondre en citantRevenir en haut de page

un petit lien valable 12 jours alors on se dépêche de le visionner
http://videos.tf1.fr/une-famille-en-or/l-emission-du-15-septembre-2010-6065757.html

On remarquera que les cousines sont aussi bonnes cuisinières .... Chef Razz

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 17.09.2010, 18:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la famille ellisalde et en plus elles offres des espadrilles ^^, souvenez vous thierry :

http://www.youtube.com/watch?v=nOzHMdViHtI

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.09.2010, 13:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Famille ELISSALDE ce qui veut dire "près de l'église".
Pour la petite histoire ce sont les filles de mon cousin germain (soeur de papa mariée avec un Elissalde). Mon cousin (hélas dcd) s'appelait Jean-Pierre. Le plus drôle a été que j'ai moi même épousé un Jean-Pierre Elissalde qui n'avait aucun lien avec la famille de mon oncle. Donc mes enfants ont le nom Elissalde comme leurs petites cousines.
Ils habitaient l'entrée B1 et nous l'entrée B2: le facteur en a perdu ses cheveux Rolling Eyes Laughing

Et comme je dis toujours: ici tu tapes dans une poubelle il y a 10 Elissalde qui en sortent (nom très courant avec des orthographes différentes)

Merci Véro et prfeeeeeeeeeeuuuuuuh au chef Mad avec sa mauvaise pub

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 19.09.2010, 00:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Carole te ressemble vachement en tous cas Pat !

Sauter vers:   

Consulter les permissions