Auteur |
Message |
vale
Invité
|
Posté le:
08.10.2010, 22:50 pantheon et recompenses |
  |
24 y
Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:29; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ayla Loula
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
09.10.2010, 11:03 (Aucun sujet) |
  |
Rendons à césar ce qui est à César c'est notre Charly scouboudou qui a eu l'info. Merci, c'est vraiment trop bien
_________________ Vivre jour après jour: au présent
|
|
   |
 |
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité: 

|
Posté le:
09.10.2010, 15:20 (Aucun sujet) |
  |
oui !! c cool , mais ca fout aussi les boules quand tu découvre tout ce qui reste a faire !!!
chapeau Vale !! 50/50 !! impressionnant !!!
 |
Leama Wars

Civilité: 

|
Posté le:
10.10.2010, 20:50 (Aucun sujet) |
  |
Moi aussi je suis impressioné, je suis a 13/50 mdrrrrrrrrrrrrrrr
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
11.10.2010, 14:26 (Aucun sujet) |
  |
excellent ce lien !
40/50 mais çà peut monter rapidement ....
Merci en tous cas, j'esperes juste que ce n'est pas un fake ( mais apparemment pas çà en parle dans les forums communautaire)
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Ayla Loula
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
11.10.2010, 14:49 (Aucun sujet) |
  |
Afin d'optimiser l'obtention de nos points et ainsi égaler, un jour peut-être, notre Vale, voici ce que chacun devrait faire:
1° Relever chaque minipet par couleur, même si je n'est pas encore trouvé ce qui différencie exactement les rares des "non communs". En effet nous avons des doubles mais si nous devons choisir à qui le donner autant le faire pour celui qui en a vraiment besoin, puisqu'il y a des minimum par catégorie.
2° Relever les héros déjà équipés d'un reste d'armure et donc exposables au panthéon. En effet, il est possible de leur mettre 2 modèles différents donc évitons les doublons pour n'avoir à "farmer" que le nécessaire dans un 1° temps. Duncan ou le défi du dragonnet rapportent les armures pour les héros de Gwen uniquement. Les autres défis (hors le défi du gosier du Dragon, n'est ce pas charly? ) pour tous les héros de NF. Là aussi, certains défis sont plus faciles à faire que d'autres, donc une bonne récap évitera peut-être à avoir à faire les plus dures ou du moins plus longues.
Rappel: MOX n'a pas d'armure de héros et s'expose directement.
Reste les familiers:
Il y en a 3 de rares: veuve (uw) moa et phényx (Factions). Savoir qui en a encore besoin nous permettrait de nous organiser. La veuve et le moa sont déjà lvl 20 et donc directement exposables, le phényx n'est que lvl 5 et doit donc être amené au lvl 20 avant exposition.
Il ne reste plus qu'un familier au choix à charmer et amener au lvl 20 pour avoir la statue des familiers. Pour rappel, il y a 2 phényx charmables sur la route divine.
N'oubliez pas de laisser à la ménagerie chaque animal exposé avant d'aller en chercher un autre (n'est ce pas.....rhooo encore Charly ).
Pour les statues de titres, notre façon de faire est bonne mais sûrement améliorable en terme de d'optimisation (ex: quelqu'un qui n'a pas encore vaincu Duncan en NM et/ou HM deviendra une priorité car il y a des restes d'armures).
Quant aux armures at aux armes, je dirais que c'est moins prioritaire vu la flambée des prix des matériaux. Seules les armes des opresseurs sont facilement échangées contre 10 médailles et même si on ne peut donner les médailles on peut acheter l'arme pour quelqu'un qui en a besoin quand soi-même on a le max de points. Les quêtes de la Lame brillante reviennent donc à la mode . Donner ou pas est bien sûr un geste totalement personnel. Il n'y a toujours rien d'imposer dans la guilde.
Pour ma part, je serai heureuse si tout le monde pouvait atteindre 35 voire 40 pts rapidement grâce à l'entr'aide de tous les RAG . Bien sûr tout ceci ne sont que des suggestions et non des ordres mais je pense sincérement que cela faciliterait les progressions de nos personnages.
N'oubliez jamais cette chose: le panthéon pris en compte est le panthéon du compte donc n'importe lequel de vos personnages peut amener sa pierre à l'édifice.
_________________ Vivre jour après jour: au présent
|
|
   |
 |
Leama Wars

Civilité: 

|
Posté le:
11.10.2010, 19:32 (Aucun sujet) |
  |
Merci pat pour toutes ces explications, ca eclaircit ma lumière!!!! Comme tu l'as vu je suis a 13/50. Et j'ai bien des choses a faire notamment Duncan!!!
Donc tes suggestions sont les bienvenus
 |
Sté

|
Posté le:
11.10.2010, 22:09 (Aucun sujet) |
  |
"Pantalon et recommence" j'adore le titre :p pas de pet à donner c déjà fait
|
|
  |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
12.10.2010, 00:17 (Aucun sujet) |
  |
Excellent Sté ^^ j'adore
|
|
  |
 |
Leama Wars

Civilité: 

|
Posté le:
12.10.2010, 10:16 (Aucun sujet) |
  |
Pour info, je n'ai aucune arme exposé, 1 seule armure, et pas d animaux familiers et très peu d armures de heros.
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
12.10.2010, 13:18 (Aucun sujet) |
  |
Ben voila Fred! il faut attaquer et commencer par le plus faisable: faire des armures et des armes, les familiers tu peux commencer et les faire progresser pendant tes missions
|
|
  |
 |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
12.10.2010, 16:33 (Aucun sujet) |
  |
Perso j'en suis a 21/50... J'achève quelques titres en NM déjà. Me manque 2 bonus sur prophétie et des coop sur NF en maître. Ensuite je vais devoir commencée le hm, et la je vais avoir besoin d'aide lol parce que j'en suis pas sortie... Et vu que je me connectes que la fin de semaine...
J'ai déjà la veuve de l'outre monde, ça me fait déjà ça en moins. Pour le phénix, je vais devoir finir faction avec ma rodeuse toujours. Pour le moa... Ben là va falloir me dire ou aller et quoi faire mdr.
Mais bon je ferai le topo de ce qu'il me manques dans un post au bon endroit et on pourra s'arranger en conséquences avec tout le monde pour pouvoir organiser des sorties, histoire d'optimiser le tout.
_________________ Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
24.11.2010, 08:12 (Aucun sujet) |
  |
FAQ du pantheon des heros:
http://hom.guildwars2.com/fr/faq/
Oh tiens le titre de dieux parmis les hommes donne droit a un traitement spécial..... tiens tiens çà change la donne çà
|
|
  |
 |
|