Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

GW2: Demo jouable a la games com de cologne

Auteur Message
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 05.06.2010, 08:58    GW2: Demo jouable a la games com de cologne Répondre en citantRevenir en haut de page

La source : http://www.arena.net/blog/arenanet-hits-the-convention-circuit

June marks the official beginning of summer, that time of year when a young gamer’s heart turns to conventions! In that spirit, let’s walk through what we’ve got planned for Guild Wars 2 and the convention circuit.

* E3 – First, let’s get one of the most-asked questions out of the way. We are NOT going to be on the floor at E3. We really have mixed feelings about E3. On the one hand it can be a great centralized way to meet press and retailers. On the other hand, it’s anti-fan. As the marketing guy, if I’m going to spend a boatload of money on a booth, videos, props, etc., I want to be able to share it with the folks who’ll geek-out on it the most – the fans! IMO, E3 could steal a page from gamescom, which is a combination of a civilized business/industry area and a showy exhibit hall that’s open to consumers. If they did that, E3 would be a no-brainer in my book.

* San Diego Comic-Con (July 22-25) – This is traditionally not a big show for us, but this year our City of Heroes brethren are graciously sharing their booth with us. We’ll be celebrating the release of our first novel, Ghosts of Ascalon, with free copies and signings with authors Matt Forbeck and Jeff Grubb. In addition, we’ll have fan favorite artists Rich Anderson, Kekai Kotaki, and Kristen Perry available for signings of the Art of Guild Wars 2 and just to chat about art. Community manager Regina Buenaobra and I will also be on-hand to meet with fans – or just chat about comics!

* gamescom (August 19-22) – This is the big one folks! I’m happy to announce that we will unveil the first public hands-on demo of Guild Wars 2 at gamescom in Cologne, Germany! If you want to be the first in your guild to play GW2 (and you’re in Europe), this is the show to attend. Naturally, we’ll have tons of ArenaNet staff on-hand, including studio head Mike O’Brien and German community manager Martin Kerstein, plus lots of cool activities. But let’s face it; we know it’s all about the game. We’ll have more details about the GW2 demo in the near future.

* PAX Prime (September 3-5) – PAX is probably our favorite trade show because it’s in our hometown of Seattle and we love Penny Arcade. As some of you have astutely noted, ArenaNet is always at this show in full force, so expect to meet your favorite artists, designers, and community people – along with hands-on demo stations of Guild Wars 2. If you’ve ever attended PAX before, you know we always have a lot going on – so much, in fact, that we’re going to need a separate follow-up post to go into more detail.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 05.06.2010, 12:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha ben oui c sympa pour moi ça.... grrrrrrr j'ai toujours dis que j'étais née sur le mauvais continent!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 05.06.2010, 13:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Toi tu as l'E3 Mel ! erf bon d'accord c'est super loin!

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 05.06.2010, 14:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol Cathie, je suis sur le bon continent mais ça n'empêche que c'est bien trop loin pour moi aussi. Tu vois même galère à quelques milliers de km près wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 15.08.2010, 12:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Nouvelle com concernant la game.com

http://gw2.univers-virtuels.net/article/2322/Blog-Anet-Walking-the-Walk.html

Truc a tester:
Un perso humain niveau 1 (destruction d'un élémentaire de terre invoquer que l'on peut voir dans la vidéo du manifesto)
Un perso charr niveau 47 (utilisation des canons en environnementale)

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 18.08.2010, 19:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Des video de la conv filmer par des amateurs:

vidéo du necro humain niveau 1 :

http://gamevideos.1up.com/video/id/30949

Video du charr (il était invisible et indestructible c'est pour çà que les ennemis reagissent pas:

http://www.youtube.com/watch?v=x1ra9c936ok

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.08.2010, 22:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ADORE !

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 19.08.2010, 07:38    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Le necro en evenement ( avec Tackeray)

http://gamevideos.1up.com/video/id/30947/bigger

Vidéo d'introduction des humains:

http://www.youtube.com/watch?v=jL5H-by5UH8

Video de charr rodeur:

http://www.youtube.com/watch?v=OkY3y0A8xac

Video de charr contre " the shattered":

http://www.youtube.com/watch?v=Pagci-goz0U&feature=player_embedded

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 19.08.2010, 07:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

et des commentaires de " journalistes" d'UV qui annonce de bonne chose :

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=18278&hl=

Anvar

Durée de test : 3 heures.
Personnages joués : humain nécromant, charr rôdeur, charr guerrier, charr nécromant.

Graphismes : J'ai été impressionné par les graphismes par rapport à ce qu'ils prévoyaient. La 3D est sublime et l'immense en est plus que totale. Dès l'entrée en jeu, on sait que c'est Guild Wars. Les personnages sont très bien travaillés jusque dans les moindres détails.

Gameplay : Pour quelqu'un qui a joué à Guild Wars, il est aisé de se retrouver dans cette suite. Le gameplay est simple et les touches de raccourcis sont restées les mêmes. Petits changements mineurs : cibler un ennemi ne fait pas avancer le joueur. Les attaques à distance sont automatiques mais pas celles au corps-à-corps, où il faut avancer soi même jusqu'à la cible sous peine de taper à côté. Cela peut dérouter quand on a déjà joué à Guild Wars. La nouvelle introduction des compétences donne vraiment un intérêt tactique au jeu.

Interface : L'interface est toujours aussi bien pensée. La jauge de vie prendre néanmoins trop l'oeil mais c'est une habitude à prendre.

Impressions générales : C'est le MMO parfait par excellence. Le scénario est bien ficelé, le gameplay est innovant et le jeu est facile à prendre en main.

Ferrick

Durée de test : 20 minutes.
Personnages joués : guerrier humain, charr nécromant femelle

Graphismes : Des couleurs très chaudes, une résolution impeccable, des personnages très bien dessinés. Le rapprochement avec GW1 se fait toutefois immédiatement, on reconnaît la patte « Daniel Dociu » dans les différents arts qui sont disséminés dans le jeu.

Gameplay : La prise en main des personnages est aisée, même si les lanceurs de sorts ne sont pas toujours intuitifs pour moi qui ne joue que des classes de corps-à-corps. Les combats sont très dynamiques et rappellent ceux de Spellborn dans la faculté de tourner autour du monstre et esquiver les coups. Les paysages sont reconnaissables avec beaucoup de petits détails d'agrément. Le climat, comme la pluie, est très bien rendu. Le vent qui souffle au travers des brindilles d'herbe se devine aisément.

Professions : Le personnage du guerrier est vif, agile et rapide. Un véritable régal à pouvoir donner des coups d'épée et surtout les compétences en rafale que l'on remplit avec de l'adrénaline. En ce qui concerne le charr nécromant femelle, rien que l'armure et la forme du masque recouvrant le visage sont magnifiques. On dirait un guerrier zoulou d'apparat, avec les plumes, les peaux de léopard et tout l'attirail clinquant de ces personnages très hauts en couleurs. Les compétences lancées par le nécromant sont très présentes et tes réussies avec une mention spéciale pour les apparitions spectrales et fantastiques des invocations.

Interface : L'interface est totalement celle de GW1, mêmes raccourcis, on n'est pas dépaysé. On note toutefois cette énorme boule rouge représentant la barre de vie dont on a un peu de mal à s'habituer. Au bout de quelques minutes, cette boule s'intègre finalement dans mes repères d'interface.

Impression générale : On tient sans doute le jeu de l'année 2011 avec SW:TOR, je pense que l'extension de WoW, Cataclysm, a du souci à se faire. La qualité du jeu est sans conteste supérieure à GW1 sur ce qu'on a pu essayer. Il reste à voir jusqu'à quel point les développeurs d'ArenaNet ont poussé l'histoire pour vraiment concurrence SW:TOR sur ce terrain.

Maegwina

Durée de test : 15 minutes.
Personnages joués : humain nécro 5 minutes et humain élé 10 minutes.

Graphismes : C'est Guild Wars ! Par contre, un peu déçue par le manque de couleur, il faut dire que je n'ai joué que le début du tutoriel sans aller jusqu'à la capitale humaine.

Gameplay : Pas dépaysée du tout. La prise en main est très rapide. Un peu déstabilisée par les déplacements où il faut cliquer sur les deux boutons pour avancer (je joue beaucoup à la souris). La barre espace nous sert à sauter et on peut faire des roulades tout en avançant.

Professions : L'élémentaliste et ses compétences semblent très puissants, par contre il faut se mouvoir en permanence pour éviter les coups. Les effets des sorts sont impressionnants.

Interface : On retrouve ce qu'on avait dans le premier opus. La bulle de vie est un peu trop grosse à mon goût. La barre d'expérience est très discrète en dessous. On peut toujours écrire et pinger sur la boussole. (ndThubs: rooh elle n'a pas lu l'interview UV!!)

Impression générale : Les joueurs de GW1 ne seront pas dépaysés et après avoir vu une démo complète avec de superbes graphismes, je n'ai qu'une envie : MAIS QUAND CE JEU SORTIRA-T-IL ?!!

Thubs

Durée de test : 30 minutes.
Personnages joués : humaine rôdeuse et humain nécro.

Graphismes : C'est... beau ! C'est varié, vivant, dynamique... On reste bluffé et le style de GW1 est immédiatement reconnaissable.

Gameplay : La prise en main est tout simple : sauter, courir, cibler, activer des compétences, nager, tout coule de source sans le moindre problème. On ne se sent absolument pas dépaysé. Petite crainte : le mode à terre semble être un poil trop facile et pourrait grandement simplifier le jeu. Les potions pour regagner de l'énergie me laissent un peu perplexe pour l'instant.

Professions : La création de personnage est magnifique. Les questions personnelles étaient moins nombreuses que les 7 à 12 annoncées, peut-être tout simplement que toutes ne figuraient pas dans la démo. Le rôdeur est assez jouissif, même dans les premiers niveaux, avec notamment sa compétence pour tirer en rafale sur une cible unique. Que du bonheur ! A la hache, c'est aussi très rigolo.
Le nécro est un changement un peu plus radical par rapport à GW1. Les invocations, en tout cas celles testées, ne nécessitent plus de cadavre à proximité et sa transformation surprenante. Des changements étonnants, j'ai du mal de me faire à l'idée de telles modifications mais tout cela semble fonctionner efficacement. A suivre...

Interface : La boule rouge fluo de points de vie en bas de l'écran est trop tape-à-l'oeil. Le reste est très réussi, mention spéciale aux images des compétences, comme toujours très réussies.

Impression générale : C'est très prometteur ! Pour le moment et de ce qu'on a pu en voir, toutes les promesses annoncées sont tenues. Reste à voir ce que donnent toutes ces nouveautés en PvP. Wait & see...

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 19.08.2010, 20:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Des vidéos nettement plus nette et qui donne plus d'information:

http://www.origine-online.com/spip.php?article607

Sauter vers:   

Consulter les permissions