Auteur |
Message |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
09.04.2010, 07:03 Petite histoire |
  |
Le soleil brille doucement en cette fin de journée plutôt agitée. Appuyée contre un arbre, je réfléchis. Bien des choses hantent mon esprit tourmenté… Je m’appelle Alayr et j’ai 25 ans. Je suis une jeune femme ordinaire. Du moins, je le pensais jusqu’à maintenant.
Je fixe les derniers rayons du soleil, les yeux dans le vague. Le vent souffle paisiblement, agitant mes cheveux d’un roux éclatant. Une mèche rebelle retombe doucement sur mon visage. D’un geste négligeant, je la remets en place en soupirant. Il a fait chaud aujourd’hui. C’est un peu normal, nous sommes tout de même en été. Je fixe mes mains, songeuse. Cette journée avait pourtant commencée comme toutes les autres…
Je me suis levée à cinq heure trente, comme à tous les matins, pour aller faire ma petite marche matinale. J’ai enfilée une combinaison sport et je suis partie, comme à mon habitude. Une fois revenue à la maison, je me suis douchée et je me suis rendue au travail. Jusque là, rien d’anormal. En terminant mon quart, j’étais un peu pressée, les bus n’attendent pas! Je partie en flèche vers l’arrêt, mais juste avant d’y arriver, je suis entrée en collision avec un homme d’à peu près mon âge. Je n’ai eue que le temps de plonger mon regard dans le sien. Au moment ou nos yeux se sont croisés, quelque chose de stupéfiant s’est produit : le temps s’est figé.
Je sais, ça peut sembler stupide, mais je suis sérieuse. Pas le genre de temps figé comme dans les romans a l’eau de rose ou lorsque l’héroïne rencontre l’homme de sa vie, le temps semble s’arrêter. Je ne parle pas de ce genre là. Il s’est véritablement stoppé. Les voitures, les oiseaux, les gens, tout. Plus rien ne bougeait, plus aucun bruit ne me parvenait. L’homme continuait de me fixer ardemment de ses yeux d’un bleus foncé alors que je tournais la tête à droite et à gauche, tentant de comprendre ce qui ce passait. Il ne me dit qu’une petite phrase : « Le temps est venu. »
À ce moment, tout repris dans une terrible cacophonie de bruits sans même que les gens autour de moi ne s’en rende compte. Quand j’ai voulue reposer mon regard sur l’homme, il avait disparût.
|
|
   |
 |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
09.04.2010, 07:10 (Aucun sujet) |
  |
|
   |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
09.04.2010, 07:40 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Sylvelyn Lywandael

|
Posté le:
09.04.2010, 23:18 (Aucun sujet) |
  |
La suite ! La suite !
Hihihi ^^
|
|
 |
 |
lud'

Civilité: 

|
Posté le:
12.04.2010, 07:10 (Aucun sujet) |
  |
*pianote avec ses doigts sur la table*
faut pas refaire ça trop souvent, Cathie, arrêter tes histoires au moment où on pourrait en savoir plus hein ??? Compris ???
*s'impatiente en attendant la suite*
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
12.04.2010, 09:07 (Aucun sujet) |
  |
Je pense qu'on pourrait quand même le mettre avec le Rp vu qu'il s'agit de texte concernant GW. Vosu en pensez quoi ?
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
12.04.2010, 09:24 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Sylvelyn Lywandael

|
Posté le:
12.04.2010, 18:50 (Aucun sujet) |
  |
Il y a des bus et des combinaisons sport dans GW ?
*se dit qu'elle a raté plein de choses ^^*
Cela dit, c'est comme vous voulez !
|
|
 |
 |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
13.04.2010, 00:31 (Aucun sujet) |
  |
J'ai dit pas rapport avec le rp XD
_________________ Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
13.04.2010, 13:20 (Aucun sujet) |
  |
Oui mais il s'agit d'unehistoire... on peut elargir la section RP a RP et texte en faite
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Ayla Loula
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
14.04.2010, 14:24 (Aucun sujet) |
  |
Bah!!! Où qu'elles soient les histoires rp ou pas de Cathie on les trouvera pour les lire.
_________________ Vivre jour après jour: au présent
|
|
   |
 |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
14.04.2010, 16:41 (Aucun sujet) |
  |
mdr je vais finir par avoir la grosse tête...*rougit*
_________________ Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!
|
|
   |
 |
|