Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Appel à l'aide

Auteur Message
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 25.02.2010, 16:38    Appel à l'aide Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed Vous inquiétez pas, rien de bien grave mais... Voilà: J'aimerais bien faire un peu de role play avec les gens de la guilde et de l'alliance. Du coup, si vous avez suivi un peu l'histoire de Cathie Fire, et bien voilà: Je cherche des gens pour m'accompagner dans mon histoire!! J'aime bien faire du rp mais toute seule... c'est vraiment pas la même chose... Je fait déjà du rp avec le chef le lundi, mais j'aimerais bien que d'autres se joignent à nous...

Voilà Cool C'est mon petit appel a l'aide!! Laughing

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 25.02.2010, 19:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel appel pressant !
Qu'entends-tu par "t'accompagner dans ton histoire" ?
Aurais-tu besoin de figurants ? (hihihi)

Si en effet des personnes t'accompagnent, il y a de fortes chances que l'histoire devienne une histoire collective, dont la trame t'échapperait alors.

Y es-tu prête ?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 25.02.2010, 22:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui très cher!!! Je suis prête a tout! J'ai envie de jouer avec vous tous! Et puis mon histoire a commencé à déraper hier soir lol. Et non, je n'ai pas besoin de figurants. Seulement des amis qui accompagneront Cathie dans ses aventures, et Cathie accompagnera bien sur vos personnages dans les votres ^^

Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 26.02.2010, 08:06    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

[...]

Dernière édition par Sylvelyn Lywandael le 02.03.2011, 23:45; édité 1 fois

Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 28.02.2010, 05:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ptdr t'as compris le fond du message! J'ai pas dit que j'imposerai Cathie mais simplement que si d'autres personnes viennent avec moi et que rp parlant, nos personnages s'entendent, rien ne nous empêche de faire quelques histoires communes, sans pour autant marcher sur l'histoire principale de nos personnages... Voilà Razz

Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 28.02.2010, 09:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hihihi...

Ben j'espère que nos personnages se comprendront mieux que nous ;o)

Cela dit "histoires annexes", "histoire principale" l'un n'empêche pas l'autre...

Mais dis-moi... par curiosité... les grandes lignes de ton histoire à venir sont déjà écrites ? grossièrement tracées ? dans le flou total ?

Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 01.03.2010, 00:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, dans le flou total. Le rp avec le chef y est pour quelque chose Smile La seule chose que je sais, c'est que Cathie vaincra son père. Mais j'hésite encore sur cette option, puisque j'ai l'intention de continuer le rp avec Cathie dans gw2... Je vais devoir monter une histoire abracadabrante pour restée cohérente et j'ai le cerveau qui s'enflamme sous l'imagination. Surtout sachant que gw2 se passe 500ans après gw...

En fait... je suis dans l'impasse totale Razz Pour le moment Isylas est au havre, j'ai commencer a rp avec lui et je peu d'ores et déjà vous dire qu'il est vraiment pas aimé mdr.

Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 01.03.2010, 07:23    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Garde toi du flou...
C'est ce qui fera la différence entre une pièce de théatre et du RP ^^

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.03.2010, 08:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

il est flou afflelou il est flou !!

caaiithiieee tu attire les parias/badboy^^.

Fait gaffe le havre du pecheur çà sent pas toujoursl e frais:p

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Dis-moi, c'est comme ça que vous vous êtes rencontrés Sam ?
Ah... mon Bad Boy ^^
Hihihi

*pif, paf, esquive une dague*

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Syl,il n'est plus aux dagues depuis longtemps maintenant,il les a troquées contre un bon bâton....
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas du tout ^^ et encore moins dans la reine ^^

Les navire des Wyrds est jonché des planches d'autre bateau

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

t'aurai-je pendu la perche ?^^
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 02.03.2010, 07:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Elfy... Sam n'est plus aux dagues pour vous...!
Il les réserve pour moi, ainsi que les petits crins-crins de son archet pour nous jouer "Le Beau Danube Bleu" (c'est un package ^^)

*pense à Arkhan jouant du bâton*
*pouffe de rire*
*se dit qu'il faudra qu'elle cherche s'il n'a pas un héros nommé "Gnafron" *

hihihi

Sauter vers:   

Consulter les permissions