Auteur |
Message |
Psychotic Jo
Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 02:33 Bien le bonjour/bonsoir les wyrds |
  |
Désolé en partant si je me suis trompé d'endroit où poster, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où il est possible de se présenter... c'est quand même la première chose que je fais sur un nouveau forum ^^
Bien le bonjour la compagnie ^^ Je m'appelle Jo (en fait c'est mon surnom...) pourquoi je suis ici? Parce que j'avais poster un sujet sur un autre forum pour me trouver une nouvelle guilde et/ou de nouvelles connaissances dans ce jeu ^^
Je suis une fille (hé oui étonnant?) de 23 ans (j'approche de mes 24)... je fais des fautes d'ortographes mais au moins j'écris pas sms et je fais attention à ce que je dis aussi.... Pourquoi? Je suis québécoise et comme je sais que la plupart du monde avec qui je tchat sont francais je ne fais pas exprès pour mal m'exprimer (ca peut arrivé des fois)
IG je joue depuis environ 6 ou 7 mois.... peut etre plus.. (faudrait que je vérifie)... Je possède 3 campagnes (prof, faction, night) et j'ai aussi 8 personnages...
En fait.. je voulais surtout prendre les perso que je voulais vraiment jouer et pour être sure que les noms ne soit pas pris je les ai créé tout de suite... (pour information tous mes personnages ont le nom «Jo»)
1) Psychotic Jo... C,est mon personnage principale, ma préféré, celle qui me représente le plus... c'est une nécro /assassin de Cantha (elle a terminer le chapitre).. c'est mon plus vieux des perso (la seule level 20)... Antipathique, sarcastique, faut pas se frotter à elle
2) Jo Mórë... C'est mon personnage principale pour prophecie. C'est une moniale / envouteuse de level 12 il me semble. Coquette, aimable... elle use beaucoup de son.. charme hihi
3) Jo Voronwë... C'est mon personnage principale pour Nightfall... C'est mon tout premier personnage masculin, un dervish/moine (qui va devenir ritualiste) de level 15..... Plustot calme et réservé
Les autres que je possède: une paragorn, un rodeur, un ritualiste, une assassine et une élémentaliste... mais mes autres perso ne sont que level 1 je les ai pas débuter encore
Si vous avez des questions ne vous genez pas.. que ce soit IRL ou IG ^^
Voici un montage de mes différents personnages.... (c'est mon fond d'écran de mon ordi en fait )
http://img97.imageshack.us/i/gw065.jpg/
je vous le met en lien parce qu'il est grand
|
|
   |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 08:47 (Aucun sujet) |
  |
Bonjour à toi, Psychotic Jo
effectivement, ce n'est pas tout à fait le bon endroit, mais ce n'est pas bien grave, nous déplacerons le sujet plus tard
et après tout, tous les chemins mènent aux Wyrds ^^
Arkhan Ombrenuit ou moi-même, nous te contacterons pour parler un peu plus de tes envies, de tes attentes, savoir ce que tu recherches dans une Guilde, si tu es plutôt PvE ou PvP (ou les 2 d'ailleurs ^^)
à bientôt IG
_________________ Ser Kran
Liste des Séries TV
Liste de BD & Mangas
|
|
     |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 13:51 (Aucun sujet) |
  |
Salut Jo ^^
Merci de t'etre presentez ici.
Comme je t'en avais parler, il est probable que nous devellopions un pool de joueur "de nuit" (heure française) .
Dans tous les cas , je pense que t'aider a monter tes personnages seraient deja une bonne chose afin de te donner acces au HM.
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Psychotic Jo
Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 15:05 (Aucun sujet) |
  |
pour répondre à Ser Kran---> Je suis surtout basé PVE... je ne sais pas pourquoi mais pour L'instant le PVP ne m'interesse pas... on verra pour plus tard lorsque je serai plus douée.....
Ce que je cherche en ces moments c'est avant tout de bonne connaissance dans ce jeu.. je croyais pouvoir jouer seule, mais c'est plus difficile.... en fait.. je peux me débrouiller seule, mais le fait d'avoir aucune connaissance (ou très peu) est très démoralisant pour le plaisir de jouer (ca fait un bail j'ai pas jouer parce que je suis pas mal seule).... j'ai des connaissance de mon ancienne guilde... mais depuis que j'ai déserter, il n'y en a que 1 seule qui continue à me parler régulièrement et me parle lorsqu'elle me voit IG... les autres mignore ^^ c'est bien hein?
Et comme je ne veux pas non plus entrer dans une guilde pour m'appercevoir qu'elle ne me va pas du tout et devoir partir, je préfère aussi visiter et me faire une idée avant de prendre ma décision finale..... au bout du compte j'espere au moins me trouver des amis de jeu ^^
Arkhan ===> J'étais une guilde de francais avant...... en fait... c'est sur que certains étaient plus no-life que d'autre et pouvait jouer à des heures hors de la normal ><........ mais pour les autre.s.. je pouvais quand meme jouer avec eux les fins de semaine.... moi ça me dérange pas vraiment... car la fin de semaine j'ai quand meme plus de temps et d'heure consicutive pour m'amuser
|
|
   |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 15:56 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Psychotic Jo
Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 15:58 (Aucun sujet) |
  |
j'ai accès au HM uniquement pour Faction avec Psychotic Jo....
Mon plus gros problème c'est que je suis toujours fauché... jamais d'argent et j'ai de la difficulté à m'en faire rapidement... et une fois je me suis fait carrément avoir de 15k (ce qui ne représente pas beaucoup pour certain mais pour moi cétait la collecte de toute une vie) pour une pièce d'équipement qui présentait un bug monumental.... et ca ma carrément dégouté
|
|
   |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 16:16 (Aucun sujet) |
  |
en fait, comme on fait tout de même pas mal de sorties et surtout en HM, on récolte souvent pas mal d'argent
et avec les Z quêtes et les Z primes, encore plus :p
donc tu ne seras pas fauchée longtemps ^^
Liste des Séries TV
Liste de BD & Mangas
|
|
     |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 17:33 (Aucun sujet) |
  |
je dois préciser également les horaires approximatives des Wyrds ^^
nous sommes souvent présents environ de 20h à 23h-minuit en semaine, à part quelques "exceptions" qui sont connectés presque toute la journée ou une partie de la journée
donc en théorie, tu devrais trouver quelques personnes dans la matinée (après-midi pour nous) et milieu-fin d'après-midi (soirée pour nous)
par contre, je ne connais pas tes disponibilités ...
Liste des Séries TV
Liste de BD & Mangas
|
|
     |
 |
Psychotic Jo
Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 17:41 (Aucun sujet) |
  |
comme je suis québécoise, le décalage horaire est pas évident..... sur semaine je n'ai pas beaucoup de disponibilité (mon travail m'en empeche), alors je suis plutot là à 19h (1h du mat pour les francais) pour 1h environ... mais la fin de semaine je suis un peu plus dispo... je peux venir quand je veux (si ya une sortie de planifié d'avance je peux m'organiser pour y etre, etc...
|
|
   |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 17:48 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Psychotic Jo
Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 17:57 (Aucun sujet) |
  |
ca peut pas etre pire que dans mon ancienne guilde... les organisation était fait à la dernière minute à chaque fois.. alros jai jamais pu apprendre une seule de ces grosse sortie de Fow ou autre.....
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 19:36 (Aucun sujet) |
  |
En fait c'est un mix de sortie prévu de de sortie sur le pouce.
Generalement, j'incite les wyrds a planifier leur sortie pour justement savoir qui pourra venir et le savoir à l'avance.
Ca nous arrive de faire de plus en plus de sortie difficile en semaine pour justement le rendre accessible a ceux qui ne sont pas la le week end.
Je te croiserais très certainement non pas ce week end mais le week end prochain.
A bientot donc
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Psychotic Jo
Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 19:39 (Aucun sujet) |
  |
bha il est normal de mixer des sortie sur semaine et ceux du WE..... il faut essayer que tout le monde s'y plaisent meme si on peut pas participer à TOUTES les sorties ^^
Je regarde en ce moment plusiurs guilde... en fait vous etes 3 a avoir proposer.... comme je préfère que ce soit du long therme je vais plutot attendre 1 semaine, voir meme 2 pour prendre ma décisionf finale si ca dérange pas ^^
|
|
   |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
23.11.2009, 20:29 (Aucun sujet) |
  |
|
     |