Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Attention au piquage de compte !

Auteur Message
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 28.12.2009, 21:07    Attention au piquage de compte ! Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de me dire une chose ... S'il demande le nom d'un personnage pour pouvoir rentrer sur le compte.

Pensez a enlever vos noms de personnages IG sur les forums et tous média susceptible d'être publique .

Dernière édition par Oriklas le 28.12.2009, 22:44; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Le Divin

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.12.2009, 22:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que c'est pas très malin de leur part d'utiliser le nom d'un personnage comme sécurité suplémentaire Idea !!!
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 29.12.2009, 07:06    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu chef Razz . On doit supprimer tous nos pseudos sur les forums Question Shocked . Mais alors Sad on n'a plus de forum Crying or Very Sad . Sam explique-nous comment notre forum va fonctionner Laughing .

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 29.12.2009, 08:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

il voulait dire "renommer" je suppose .....

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 29.12.2009, 21:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais pas aux comptes en fait ... mais renommer pourrais être utile.
Il suffit d'aller dans le profil et de renommer. Éviter juste d'avoir un pseudo qui correspond un de vos personnages

Je pensais aux signatures laisser ici et la avec vos IG (genre moi pour le recrutement)

Psychotic Jo

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 30.12.2009, 01:13    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ou bien fait en sorte que le forum soit 100% accès aux inscrit uniquement..... si je voudrais piquer un compte j'irai pas m'inscrire sur un forum pour essayer de découvrir leur nom de perso, leur identifiant et mot de passe >< ca serait long et chiant pour ca
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 30.12.2009, 10:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh bé voilà j'ai changé de pseudo on verra bien mais je n'arrive pas à changer de mot de passe sur la page d'accueil du jeu...(mais j'ai changer le
mot de passe de NSsoft, alors je dois être une buse parceque rien ne marche)

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 30.12.2009, 10:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

dois-je vraiment te répondre très chère ? hihi

je vais voir avec Arkhan comment verrouiller plus les parties du forum qui ne doivent pas être accessible à tout le monde en lecture

et non, tu n'es pas une buse Sté ^^ juste une quiche (et là, je m'éloigne pour éviter le plat à tarte Very Happy)

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 30.12.2009, 23:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben sur le principe, si vous laissez votre pseudo sur un fofo , vous avez le même niveau de securité qu'avant. Le fait de séparer vos persos de vos comptes augmente la sécurité de votre compte.

Bref c'est a vous de voir, je dis çà pour vous. Honnêtement , je n'ai pas envie de cloisonnez le forum qui est censé aussi être une vitrine. Et puis je pensais surtout aux forum très visité, ici le risque est trèèèèèèsss minime.

Sauter vers:   

Consulter les permissions