Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

 GW2: Une petite fille participe à la conception

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Oriklas




Civilité:
Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1509


aube.jpg

MessagePosté le: 30.11.2009, 06:09    GW2: Une petite fille participe à la conception Répondre en citantRevenir en haut de page

Source: http://gw2.mondespersistants.com/?news=28


Traduction des voeux de la jeune fille !

Voici la traduction du récit décrivant l'après-midi qu'a passé une jeune fille gravement malade. Celle-ci avait en effet été aidée par une association, dont l'objectif est de réaliser un voeu cher à ces personne.
Si vous souhaitez retrouver le texte d'origine c'est ici.

Place à la traduction, réalisée par les soins de Fril Estelin.
Bonne lecture !


JEUDI! Quelle journée! C'était le meilleur jour à jamais. C'était absolument parfait pour Emily, et les gens de chez ArenaNet et Make-A-Wish en firent un jour formidable. Ok, je vais essayer de me calmer et de décrire ce qui s'est passé.

L'adresse que le conducteur de limousine avait était un centre commercial à côté d'un Quiznos, donc nous étions un peu inquiètes dès le départ. Renée, la coordonnatrice de la fondation Make-A-Wish, a appelée ArenaNet pour avoir la bonne adresse. Leur adresse publique est une boîte aux lettres dans le centre commercial, mais ils nous ont dirigés vers l'emplacement réel de leurs bureaux. Il n'y a aucun signe à l'extérieur ou quoique ce soit d'autre, car ils ne peuvent pas avoir leurs portes ouvertes aux 3 millions de joueurs actifs. Nous avons été accueillis et guidés a travers tous les bureaux. Notre accord de non-divulgation nous empêche de donner les détails, mais nous pouvons vous dire que nous avons découvert comment ils conçoivent un jeu, et comment les spécialistes travaillent tous ensemble.

La visite a été très détaillée, et ils nous ont complètement ouvert leurs bureaux. Elle [NdT: Emily] s'est assise avec les artistes, animateurs, programmeurs, concepteurs, écrivains, équipe AQ [NdT: Assurance Qualité], etc., et ils lui ont montré ce sur quoi ils travaillent. Puis nous sommes allés déjeuner avec les chefs de section dans la salle de conférence (ils ont 200 personnes qui travaillent ici). Elle a raconté l'histoire de comment Guild Wars l'a aidée à surmonter sa réalité misérable liée a l'insuffisance cardiaque et sa vie à l'hôpital où elle était en mesure de se retirer dans un monde imaginaire. Ils lui ont posé des questions sur ce qu'elle aimait et n'aimait pas, et elle a répondu très franchement, et ils acceptèrent ses critiques autant que ses éloges. Elle leur a posé une série de questions, auxquelles ils ont répondu avec franchise, même lorsque la réponse fut: « Je n'ai aucune idée pourquoi nous avons fait ça. »

Après le déjeuner, ils l'ont laissé jouer à Guild Wars 2, avec un tas de gens dans le bureau. C'était absolument génial de jouer avec les développeurs, à un moment, elle a dit: «J'aurais bien aime qu'il y ait quelques bâtons sur cette plage." Un des développeurs a réécrit le jeu pour y mettre des battons à cet endroit. On a beaucoup rigolé, et l'équipe a vraiment aimé la regarder jouer et observer ce sur quoi elle se concentrait.

Ils nous ont pris à part et nous ont demandé si elle pouvait rester quelques heures de plus. Ils ont convoqué un groupe de huit concepteurs majeurs avec Emily, et ils ont demandé à Emily de les aider à concevoir un « événement » pour le jeu. Si vous voulez le voir, vous devrez acheter Guild Wars 2 quand il sortira, mais je peux vous dire qu'Emily a trouvé une idée qu'ils ont vraiment aimée. C'était fascinant de voir son idée basique de départ se transformer en un scénario détaillé, complet avec dialogue, paysages et accessoires. Ils l'ont vraiment traité comme un concepteur professionnel, et son humour et sa créativité ont embelli cette journée. Ce fut une séance vraiment exceptionnelle. Ensuite, ils ont bougé sur un poste de travail, où certains des personnages ont été effectivement programmés.

Les concepteurs ont donné leurs adresses e-mail, et Kristen a dit qu'elle et son mari jouaient à Guild Wars 1 et qu'ils aimeraient lui montrer quelques astuces si elle se joint à leur groupe. Elle et l'un des écrivains, riaient comme de vieux amis. Mike, le fondateur et président, l'a remerciée d'être venue, expliquant combien elle a véritablement égayé leur journée. Qu'ils nous remercient semblait stupide, car ils ont donné a Emily le meilleur jour de sa vie. Merci ArenaNet! Et Make-A-Wish!

_________________
"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sté





Age: 47
Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 241


blank.gif

MessagePosté le: 30.11.2009, 14:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que j'aurais aimé être Emilie! C'est Noel avant l'heure!
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cathie




Civilité:
Age: 40
Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 247
Localisation: Laval (Québec-Canada)


rag.jpg

MessagePosté le: 03.12.2009, 04:06    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

amen!! La chanceuse
_________________
Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Oriklas




Civilité:
Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1509


aube.jpg

MessagePosté le: 03.12.2009, 08:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veux pas faire le rabat joie les filles mais il s'agit d'une fifille qui en chie tous les jours et qui verra peut etre pas la sortie de GW2. Je pense que c'est nous les chanceux.

Ça lui donnera une trace dans le monde entier au final par l'intermediaire de ce quelle aura apporter au jeu

_________________
"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cathie




Civilité:
Age: 40
Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 247
Localisation: Laval (Québec-Canada)


rag.jpg

MessagePosté le: 03.12.2009, 12:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai seulement dit qu'elle était chanceuse d'avoir pu voir a quoi risque de ressembler gw2... Je la trouve très courageuse et je sais ce qu'elle endure j'ai travailler 2 ans avec des gens comme elle...
_________________
Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Oriklas




Civilité:
Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1509


aube.jpg

MessagePosté le: 03.12.2009, 13:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, je voulais surtout rebondir sur le fait que cette chance elle la doit a sa malchance. Moi aussi j'aurais adoré voir le jeu Smile mais je me dis finalement que c'est plutot nous les chanceux wink

Ca ne devait pas etre evident a gerer en tous cas çà Cathie.

_________________
"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cathie




Civilité:
Age: 40
Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 247
Localisation: Laval (Québec-Canada)


rag.jpg

MessagePosté le: 03.12.2009, 22:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Sad Non vraiment pas... Voir ces gens souffrir sans rien pouvoir y faire est une véritable torture... J'ai résister 2 ans, jusqu'à ce qu'une de mes patiente décède... j'ai pas supporter... En voir partir un autre était trop dur j'ai tout lâché, avant de perdre prise sur mes émotions. J"espère quand même que cette petite vivras longtemps et en meilleure santé possible. Crying or Very Sad
_________________
Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Consulter les permissions


Powered by Orion based on phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

[ Page generation time: 0.2693s (PHP: 63% - SQL: 37%) | SQL queries: 20 | GZIP disabled | Debug on ]