Auteur |
Message |
ArhK
Invité
|
Posté le:
18.05.2009, 17:26 Demande d'alliance pour la formation de l'Ombre |
   |
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Arhk, GM des [CdC] Confrérie du Chaos, guilde nouvellement créée puisqu'elle n'a que 3 semaines.
Après avoir vu le post d'Arkhan Ombrenuit sur Univers Virtuels, je me suis rendu compte que nous avions exactement la même amertume vis-à-vis de ce qu'est devenu l'athmosphère générale de Guild Wars.
J'aimerai faire partie de ce beau projet qu'est le regroupement de personnes ayant des objectifs audacieux et différents de ce qui se fait généralement sur GW, apporter ma pierre si petite soit elle au début, à l'édifice.
Nous sommes pour le moment 4 personnes en guilde, mon frère qui débute Guild Wars depuis 1 mois, un membre recruté après essai (concluant) des deux côtés... Et un autre, pas connecté depuis 8 jours... Mais la motivation est là, ma motivation est là!
Notre guilde est à ses balbutiements, et elle prendra le tournant que l'on lui proposera. A vous de voir si vous voulez prendre le risque!
Nous avons Hall, Cape (que l'on peut bien entendu modifier puisqu'elle ne correspond pas à la demande de fond de cape commun ), Forum, et volonté de bien faire.
J'ai parlé avec Arkhan hier soir, et il m'a suggéré de venir poster sur votre forum. Alors voila, c'est fait.
Les Wyrds du Ragnarok ont ce que cherche la Confrérie du Chaos (Expérience de jeu, projet et entraide et avancement commun), reste à savoir si vous décelez en nous (en moi) une chose que nous pourrions vous apporter.
Je reste à votre disposition pour toute question de votre part.
Cordialement
|
|
|
 |
Kékia
Civilité: 

|
Posté le:
18.05.2009, 20:40 (Aucun sujet) |
  |
Bonsoir,
Merci pour ton post sur notre fofo. venir sous le conseil d'Arkhan est déjà bon signe. à la premiére occasion, rapproche toi des officiers pour s'organiser une chtite sortie ensemble... Perso, ces derniéres semaines de taf sont un frein à ma présence réguliére, mais je me soigne dés ce soir.
A bientôt peut être.
Kékia
_________________ "L'homme qui ne frappe pas le premier, sera le premier frappé"
Sun Tzu, "L'art de la guerre"
Si vous voulez acheter malin, merci de consulter mon magasin ci dessous :
|
|
    |
 |
|