Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Black-out Pc

Auteur Message
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 05.05.2009, 12:35    Black-out Pc Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui étaient là hier soir, j'ai découvert qu'il y avait un envoûteur invisible qui m'a lancé un

Pas de problème matériel, c'est juste un problème "logiciel" plus particulièrement de Bios.
Quand il a bien voulu repartir, mon Bios m'a insultée, m'accusant de l'avoir overclocké et disant qu'il chargeait les paramètres par défaut.

Mah!
Je n'ai rien overclocké!
Il donne juste toutes ses possibilités, nuance! (Je l'ai fait de mes petites mains)

Selon les constructeurs, la version de mon Bios comporterait cette erreur, il se croirait overclocké alors que non.
J'ai fait 2-3 modifs, je vais voir ce que ça donne avant de procéder à un flashage du Bios qui n'est pas sans dangers et que je veux me garder de coté en dernier ressort.
Je sais que la clef usb qui me sert de wifi lui déplaît fortement aussi.
J'ai mis à jour ce que je pouvais et advienne que pourra!

Donc ces prochains jours je suis en phase de test, je veux voir si ça tient alors je ne suis pas à l'abri de disparaître, heureusement j'ai mon portable pour vous prévenir.
Donc pas de mission longue et difficile ces prochains jours!

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 05.05.2009, 12:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Erf!

bon retablissement a monsieur "tour" qui aurait peur etre debloqué a cause du demenagement

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 05.05.2009, 18:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

eh beh ... vive l'informatique .... Sad

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 05.05.2009, 22:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va encore quand on sait ce qu'on patouille mais quand ça dépassera mes compétences et points de caracs, ben j'achèterai tout neuf!

To serve and to protect

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 06.05.2009, 07:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout si les ennuis ne viennent pas d'un bidouillage personnel ..... difficile de trouver où se trouve la panne

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 06.05.2009, 12:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça vient de mises à jour parallèles, tout le système doit en profiter et là c'est pas bien le cas.
C'est l'interdépendance qui est de mise.

Dhus me le disait hier un flashage Bios a tout tué chez lui fût un temps, c'est dangereux les flashs et pas que pour les stars!

Ce que j'ai fait semble tenir, il faut voir sur la durée, il faut dire que j'ai monté un pc au max juste avant les dual core, il fait figure de dinosaure enfin de compte à coté des vôtres sûrement et les mises à jour et fix commencent à ne plus être disponibles, ajoutez à ça de nouvelles technologies, trucs qu'il doit prendre en charge mais qui lui en demandent juste ce qu'il faut.
Il a 0.2 MGHZ de marge avant sa limite, ça suffit à le perturber.

To serve and to protect

Sauter vers:   

Consulter les permissions