Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

12 Coffres de NF

Auteur Message
Ayumi

blank.gif

MessagePosté le: 22.02.2011, 10:11    12 Coffres de NF Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme nous en avons parlé hier soir et que certains ne savent plus trop où ils sont ou combien ils sont, je vous mets ici les 12 coffres NF.

Vous le savez peut etre, mais NF à la particularité d'offrir au joueurs 12 coffres interessants qui ne necessitent aucune clé pour les ouvrir.
Dans chacuns de ces coffres, vous obtiendrez de l'argent mais aussi de beaux objets très très souvent "gold".
Pour information, l'ouverture de ces coffres ne compte pas pour le titre de chasseur de trésor.
Ils ne peuvent etre ouvert 1 seule fois par personnage et approximativement ous les mois.
Le nom de ces coffres varie également: on les retrouve sous "Ne pas toucher" ou "Trésor enfoui" par exemple.

Image

Image

Comptez pour ces 2 coffres environ 500 po pour chaque plus un objet

Image

Image

Image

Image

Image
Voila peut etre le plus dur à trouver, celui de la Caverne de Bahdok

Image
La carte au dessus montre une façon de trouver la cité cachée d'Ahdashim ainsi que l'emplacement du coffre dans celle ci.

Pour les 2 emplacements suivants, le point jaune montre un emplacement de trace de guivre.
Image

Image

Pour ces coffres, comptez entre 1 à 2k environ.

Image
Pour cette carte, partez de la Porte du Tourment, direction Jahai Crépusculaire.

Image
Pour cette carte, partez de la Porte de la Peur, direction le Domaine de la Douleur.
Pour ces 2 coffres, il y a environ 3k dans chaque.

Bonne chasse à tous.

Edit: A noter que c'est un post que j'avais fait en juillet 2007 donc les sommes ont peut etre changées

Dernière édition par Ayumi le 22.02.2011, 22:50; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
vale
Invité

MessagePosté le: 22.02.2011, 13:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

6 g

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:24; édité 1 fois

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.02.2011, 15:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Laurent pour toutes ces précisions (je crois que je n'ai jamais fait les 2 derniers). ( WOW à moi les K et golds par milliers.....)

Vale, tu as raison, on en a souvent parlé mais une soirée chasse aux trésors, on retombera en enfance Wink mais quel plaisir Jump Jump

PS: si on le fait en HM, une seule soirée suffira?

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 22.02.2011, 20:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

en tant que president du club calimero... lol

Sauter vers:   

Consulter les permissions