Auteur |
Message |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
04.12.2008, 08:41 Souvenez vous louis... |
  |
un petit lien de notre première guilde à Khimera et à moi:
http://lesderniersreveurs.easyforum.fr/forum.htm
J'ai pas encore retrouvé celui des GWII mais je crois qu'il avait été recyclé ^^
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
04.12.2008, 10:00 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
04.12.2008, 10:01 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Khimera

Civilité: 

|
Posté le:
04.12.2008, 13:42 (Aucun sujet) |
  |
Wha je sais pas, je me demande si j'ai des bons souvenirs là-dedans...
C'est à crever de rire de voir qu'en fait, il y a quasiment les mêmes posts qu'ici pour les sorties, l'expérience en moins.
Devenir Officier alors que ça fait pas un mois que tu joues... Lutter seul pour se mettre à niveau... Tout ce qu'on essaie d'éviter ici!
Ahh mais je l'avais pas rêvé mon lexique! Il était juste sur un autre forum ^^ http://lesderniersreveurs.easyforum.fr/partage-de-nos-reves-f8/jargon-gw-t48.htm notez la mention "mana", que j'ai jamais pu appeler "énergie" et qu'on me râlait dessus à l'époque.
Je venais de faire la Tyrie, j'avais acheté une armure de Cantha dont j'étais très fière puisque teintée en dorée, j'avais l'air d'un scaraboule en fait!
Je venais juste sûrement de runner Cantha jusqu'à Ghial pour son élite avec les mercos, j'avais pas de héros à l'époque, et déjà il ne voulait pas me donner son bâton, qu'Azuca (le MG en ce temps là) m'avait prêté et qu'il m'a fallu rendre un jour.
Puis jusqu'au Corridor puisque je parle de Fissure là-bas, justement parce qu'Arkhan avait aussi accès que sur Cantha.
En ce temps-là j'ai pas été tellement plus loin parce que sur mon portable, la ville de Cantha ramait grave!
J'avançais une heure par jour juste avant qu'Arkhan revienne à la maison, en squattant son PC mais j'avais du mal toute seule, du mal à grouper.
J'ai bloqué longtemps sur la première coop luxonne.
Déjà j'avais la particularité de commencer à lire les résumés de coop et tous les documents aussi passionnants que Derrick pour avoir des facilités dans le jeu.
Et c'est un joueur de la guilde qui m'a aidée qui m'a ensuite donné le goût de la chasse au vert.
Sans règles préétablies, le deal ressemblait à un truc pour moi (coop), un truc pour toi (chasse au boss), et pour moi c'était le début du moment où j'ai vraiment beaucoup joué.
C'est parce qu'on s'est pris des branlées en Fissure, parce qu'on me disait tout le temps qu'un nécro servait à rien, que les gens voulaient pas de moi en pick-up (alors que j'étais selon la définition le minion parfait avec l'armure, les runes, le stuff et le build presque tel qu'un nécro peut le jouer aujourd'hui) que j'ai montée ma moine uniquement pour les sorties élites parce que c'était aussi mon unique moyen de pression pour qu'un assassin soit accepté aussi à l'époque dans un groupe en moitié pick-up.
On ne nous a jamais vraiment laissée notre chance.
Arkhan venait de finir Cantha et attaquait doucement la Tyrie, une fois encore on jouait pas ensemble puisqu'il fallait qu'on progresse vite dans chaque chapitre pour avoir accès aux zones élites pour faire enfin des choses en guilde.
On venait juste s'aider l'un l'autre sur les points difficiles.
Et il y a genre 1 an, c'est Elona qui a marqué un sacré tournant, si au début j'ai soloté pour monter ma Derviche, tout paraissait tellement plus facile.
Me souviens d'en avoir parlé avec Gandalf ça, après qu'il soit arrivé ici, ça devait être le moment où il est vraiment apparu; en Derviche tout était plus accessible, plus facile, pas de problèmes pour grouper et même pire, on me demandait! On acceptait enfin de recommencer les coops avec moi jusqu'à ce qu'on y arrive, le rêve!
C'est presque à la fin d'Elona qu'on a réellement compris l'intérêt de runer et stuffer les héros, parce que le joueur qui me faisait faire les Boss avait travaillé les siens et que c'est bien grâce à ça qu'on a passée Varesh, c'est là où tout a changé...
_________________ 28.12.2006:Création de mon premier personnage
??.01.2007: Officier des [REVE]
??.04.2007: Création et officier des Argarwaen Olorea[GWII]
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]
To serve and to protect
|
|
  |
 |
Elfy

Civilité: 

|
Posté le:
04.12.2008, 17:40 (Aucun sujet) |
  |
|
  |
 |
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité: 

|
Posté le:
05.12.2008, 00:57 (Aucun sujet) |
  |
que de souvenirs !!! oups , j'oubliais qu'a l époque je ne connaissais même pas les Rag !!
mais chef chewbaka ,,, ça le fait .................
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
05.12.2008, 13:29 (Aucun sujet) |
  |
le chewbacca c'etais a cause de Ts parceque a l'epoque j'arrivais pas a le regler et que j'avais une vois de wookie ^^
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Khimera

Civilité: 

|
Posté le:
05.12.2008, 15:28 (Aucun sujet) |
  |
Ah! Que de souvenirs qu'on aimerait tous enterrer très vite ^^
La Tyrie et son immense vacuité!
Ah tenez, je vous préviens le 28 décembre en soirée si tout va bien je me ferais sûrement un revival de cette époque, j'irais à Ascalon en nécro pour ses 2 ans, je vais essayer de me retrouver l'armure que j'avais à l'époque, j'ai pu redropper (en Tyrie) un marteau violet qui a la même skin que celui que j'avais, je vais tenter de retrouver le build!
_________________ 28.12.2006:Création de mon premier personnage
??.01.2007: Officier des [REVE]
??.04.2007: Création et officier des Argarwaen Olorea[GWII]
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]
To serve and to protect
|
|
  |
 |
Ser Kran

Civilité: