Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Samedi dernier IRL

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 08:27    Samedi dernier IRL Répondre en citantRevenir en haut de page

voici qques photos de notre sortie IRL samedi dernier (comme pareil dans le titre, je suis trop inventif ^^)

certains se reconnaitront, d'autres ne voudront pas Laughing

quant à votre serviteur, aucun doute sur le fait qu'une des réponses à ce topic vous dévoilera des photos douteuses de ma personne, j'en frémis d'avance Sorry

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Thanys

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 12:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

si si les photos douteuses !! on veut les voir !!! Thumbup
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 14:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

aie aie aie, je m'attends au pire
alors je mets mon Builder

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Kékia

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 14:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

On veut savoir comment cette réunion s'est terminée ....

Si vous voulez acheter malin, merci de consulter mon magasin ci dessous :
Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 14:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ose à peine dire comment .... la soirée "globalement" s'est terminée avec une sombre histoire de vagin ...... je laisse les protagonistes vous en parler I Am With Stupids

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Thanys

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 16:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

les détails !! les détails !! les détails !!

Des preuves ! des preuves ! des preuves !

les photos ! les photos ! les photos !

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 16:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

bah Kri, tu as déjà les photos ... hum .... pour les détails, je peux même te dire qu'il y avait 3 femmes sur scène et les preuves ... bah .......

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Kékia

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 17:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, c'était dans cette fameuse boite de strip tease !!!

Le célébre "Fucking Blue Boy" ? J'imagine aisément la suite...

Angel

Si vous voulez acheter malin, merci de consulter mon magasin ci dessous :
Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.10.2008, 17:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Ser Kran » a écrit:
bah Kri, tu as déjà les photos ... hum .... pour les détails, je peux même te dire qu'il y avait 3 femmes sur scène et les preuves ... bah .......

Ahahahah mdr ^^ Je vois de quoi tu parle

Merci pour les photos Laughing

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Thanys

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 17:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

euh moi je vois pas du tout de quoi tu parles Razz

les détails !! les détails !! les détails !!

Des preuves ! des preuves ! des preuves !

les photos ! les photos ! les photos !

Avec la légende, les explications qui vont bien et tout et tout Angle

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 20:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Les monologues du vagin,voilà de quoi il parle (enfin je pense^^).http://www.linternaute.com/video/2443/les-monologues-du-vagin/

Lud tu es radieuse sur la photo.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 20:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut pas confondre le fait que je soies radieuse avec les effets de la Chimay Bleue, hein parce que 9°, elle attaque un peu quand même !!! Enfin, il paraît que Pouligny ne m'a pas enlevé la sonorité de mon rire...c'est déjà ça !

Hihi haha !
D'ailleurs c'est ce que j'ai dit à l'italiano qui nous a reçus pour le repas du midi...."je vous préviens, je risque de rire assez fort^^" et lui de répondre "ah bon vous avez fumé ???"...comme si ça ne pouvait pas être naturel *hausse les épaules, dépitée*

C'était quoi déjà mon record perso pour me taire samedi ???? Dix secondes non ? Hihi !!!

Alors, promis, je vous mets les photos de Carlotta et de toute la clique dans un prochain message...mais pour l'heure, je vais miamer et préparer du pain avec mes blanches mains.....

*scrute l'horizon* qui a dit qu'elles sont pas blanches mes mains ??? mmhhh ????

Ceci étant dit, j'ai passé un merveilleux moment en votre compagnie (on dirait Luma quand je dis ça !!!) et je vous en dis plus trèèèèès vite

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 21:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

AAAAAAhhhh mais non, je viens de remarquer que ma bière était pleine !!!

Bon et bien ce rouge de mon visage devait venir de mes crises de rires/larmes (j'avais Ser en face de moi^^) alors...je ne vois que cela !!!

wink

lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2008, 21:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Kékia » a écrit:
Ah, c'était dans cette fameuse boite de strip tease !!!
Le célébre "Fucking Blue Boy" ?

Ah non tiens, je pensais plutôt à ça....

http://fr.tilllate.com/fr/location/1413134

Les filles, à mon prochain passage sur Paris, on y va hein ????

Euuhhh Thanys, reviens, c'était pour rire !!!

*chuchote à l'oreille de Kékia* elle court vachement vite quand elle veut hein ? wink

Sauter vers:   

Consulter les permissions