Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Consommables

Auteur Message
Kékia

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.07.2008, 10:33    Consommables Répondre en citantRevenir en haut de page

A tous les courageux Wyrds qui voudront affronter Duncan jeudi soir je souhaite de mourir avec honneur.

Je me suis personnellement équipé de quelques sets habituels pour ne pas mourir bêtement, et je serais heureux d'en faire profiter tout le groupe. D'où mon idée à venir ici bas :

Réunir ce qu'il faut de consommable (par gwshop ou par le biais du marchand) afin de se constituer un stock de set (pierres, essences, graals...) qui serait géré par les officiers ou par Arkhan (c'est vous qui décidez) pour les sorties en guilde. Car me racheter quelques pierres de courage, essences ect... va vite épuiser mes modestes réserves de tas de poussiéres, de lingot d'acier....

Donc, nous sommes normalement parés pour jeudi sans soucis car j'ai ce qu'il faut mais je pense que mon idée peut tous nous aider dans les donjons HM ou les quelques zones HM ardues futures et en guilde.

Merci de vos opinions sur le sujet.

Si vous voulez acheter malin, merci de consulter mon magasin ci dessous :
Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 23.07.2008, 18:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu l'as dit, c'est pas tellement une histoire de fabrication mais plutôt d'ingrédients, centraliser c'est parfois dangereux, il suffit que la personne ne soit pas là et pouf!
Perso, je suis plus pour l'aide à la constitution de réserves de matériaux et ainsi apporter un soin tout particulier au recyclage.

Les sets ne sont utilisés qu'exceptionnellement et rarement au complet, moi-même j'ai traîné des mois dans mon inventaire un set complet qui n'a été finalement utilisé que très récemment...

Mais en effet, en ce moment, on hard beaucoup, et ce sont régulièrement les mêmes qui sont prévoyants et en emmènent.
Au-delà du fait d'être prévoyant, les matériaux représentent une somme astronomique (2 fois plus cher dans certains cas que l'objet final) ce qui me fait dire qu'il faudrait au moins pouvoir apporter en commun les matériaux.

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions