Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

[Séries TV] Life on Mars

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.10.2007, 11:57    [Séries TV] Life on Mars Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Life on Mars est une série unique, une sorte d'OVNI anglais, comme seule la BBC sait les dénicher.

Synopsis : Le monde de l'inspecteur Sam Tyler va changer du tout au tout. Peu de temps après que sa petite amie ait été kidnappée par un serial killer, il est renversé par une voiture. Il se réveille en 1973... Devenu jeune inspecteur de police, il doit s'adapter à ce nouveau monde et découvre un lien entre un meurtre récent et le kidnapping de sa fiancée en 2006.

Cette (mini) série s'est arrêtée au bout de 2 saisons seulement, et c'est bien dommage : une bonne dynamique, des images sorties des années 70, idem pour la musique (toujours agréable d'écouter de bons vieux morceaux de David Bowie), des personnages accrocheurs, des répliques souvent ... profondes et un humour 200% british, bref, je recommande fortement Cool

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 03.10.2007, 10:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un peu la thématique Code Quantum non?
Le type qui se réveille dans une existence qui ne lui appartient pas...
Ou j'ai pas compris...

Et comment ça se fait qu'il change de peau comme ça?

Ou j'ai rien compris.

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 03.10.2007, 13:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait, le perso principal a un accident, et on ne sait pas trop si il est revenu dans le passé, ou si il est dans le coma ou autre

l'ambiance est superbement bien retransmise et différente de Quantum Leap, car là, on ne change qu'une seule fois d'époque

en gros, regardes, admires, retiens ton souffle, et ...... remercies moi Thanks

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Elfirany O

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 06.11.2007, 03:13    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J en ai vu quelques épisodes....j ai bien aimé. L'atmosphère anglaise de l'epoque, la ZIC. Bon après faut voir sur la durée..
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions