Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

[Sortie impro] Pierre Arborea

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 02.03.2009, 09:40    [Sortie impro] Pierre Arborea Répondre en citantRevenir en haut de page

Nouvelle rubrique, la Sortie impro !

si vous arrivez sur GW et que vous vous retrouvez tout seul ou en petit comité, sans savoir quelle sortie faire, la Sortie impro est faite pour vous !
ce sont des sorties bordées, sans dépassement de temps, et accessibles pour tout le monde

je vais donc entamer cette nouvelle rubrique par Factions, et plus précisément par Pierre Arborea

Je conseille Pierre Arborea, zone HM, pour le rapport pts Kurzicks/temps très intéressant (par rapport à d'autres zones Kurzicks à vider)

donc il faut environ 1 heure et 10mn pour vider cette zone HM (à 2mn près selon le nombre de mobs, 322 mobs maxi), on peut toucher alors plus de 2k côté argent, et près de 16k de pts Kurzicks, tout cela sans compter les pts réalisés dans la zone en elle-même (idem pour les po)

zone à 24k de pts Kurzicks en moyenne, donc très rentable pour 1 heure de jeu

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Dernière édition par Ser Kran le 08.03.2009, 15:30; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 02.03.2009, 13:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as fait quelle zones en comparaison avec celle ci Ced?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 02.03.2009, 14:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait toutes les zones de belle taille, et celle-ci oppose le moins de résistance (niveau puissance des Boss ou taille/résistance des groupes de mobs) mais tjrs sur Cantha, puisque le but de cette opération est bien le rapport pts Kurzicks/temps
25k en 60mn environ, ca donne en gros du 415 pts mn (on part du principe que la zone sera terminée, ce qui donne les 15k de fin de zone)
si on part en AvA, on s'amuse plus mais dans le pire des cas, on fera 500 pts en 20-25mn, sinon, 1500 pts !

donc le ratio est super intéressant à mon avis

et de plus Pierre Arborea est la zone la plus dense niveau mobs (max 350 de mémoire)

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 02.03.2009, 21:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

L'un des titres que je veux faire étant celui des pts kuku, un grand merci à toi. On m'avait indiqué aussi le Mont Qinkai, tu en penses quoi? C'est histoire de changer de temps en temps Razz
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 08.03.2009, 15:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

MAJ effectuée avec nouvelle map et chiffres plus précis

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Sauter vers:   

Consulter les permissions