Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

L'EDEN

Auteur Message
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 17.03.2008, 01:08    L'EDEN Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous^^

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un screen pris ce soir (aurais je été suivie par un paparazzi ?)....dans un endroit où je viens prendre une bouffée d'air frais quand j'en ai besoin dans le jeu....

Ma petite rodeuse level 11, Mya de Baz se ressource dans cette clairière à laquelle on accède par un passage secret.....
Qui souhaite s'y rendre doit donc avoir un personnage encore plongé dans la candeur de l'eden.....je vous servirai de guide vers cette clairière avec grand plaisir, pour ceux qui le souhaitent...

Image

J'ai aussi fait une série de screens, postés sur le forum de notre alliance Aube il y a quelques mois.
(vous pouvez y accéder directement grâce à ce lien http://alliance.aube.free.fr/viewtopic.php?t=86)

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 17.03.2008, 08:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Un passage secret vers l'eden.... ahum lud', attention !
Et bien étant non ascelonien , j'attends tes clichés avec impatience

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 17.03.2008, 11:33    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as eu de la chance, il ne pleuvait pas ce jour-là ....... bon ca va, je sais où se trouve la sortie ...... Wall Bash AIE ! un mur !

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions