Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Pack de Mission Bonus

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 15.01.2008, 14:51    Pack de Mission Bonus Répondre en citantRevenir en haut de page

Si comme moi, vous n'avez pas vu passer la date limite pour obtenir votre Pack de Mission Bonus, alors relevez la tête, et criez "hourra" ou "super j'aime la vie" ou encore "Ser Kran, notre idole à tous", bref quelque éloge en référence à mon nom, quand vous apprendrez la nouvelle (bon, la nouvelle date un peu mais j'étais pas dispo alors hein bon ok ?) :

Le Pack de Mission Bonus sera disponible à la vente à partir du 28 Janvier 2008 (encore quelques jours à patienter, un peu de retenue que diable, les femmes et les Ser d'abord Wink) et tout ceci pour la modique somme de 8,99€, soit moins de 2 paquets de cigarettes (unité légale dans certaines contrées reculées)

plus d'infos ici

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions