Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Vos influences musicales!

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 24.11.2007, 12:53    Vos influences musicales! Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, dans différents postes de présentation j'ai pu lire que certains etaient passionnés de rock. Mais quel rock? et les autres, quelles sont vos passions musicales?
Etant musicien et passionné de musique, je suis toujours a la recherche de nouveaux groupes a écouter, du blues au death...

De mon coté, mes principales influences ces temps ci sont orientés post-hardcore en grande partie: Neurosis, Cult of Luna, Isis, Pelican, Shora, Red Sparowes, Year of No Light, Breach, Overmars...

A coté de ca, pas mal de musique electro: les incontournables de la scene dub francaise (high tone et compagnie), wax tailor, birdy nam nam, Bonobo, Dj Krush, Dj Twelve, Doei, kid koala

Un peu de rap? Puppetmastaz, les vieux NTM, Iam...

Autres: The Doors, Led Zep, Sunn o))), Sepult, Soad, Prodigy, Woven Hand, Pink Floyd, Tom Waits, King Crimson...

Je pense que je n'arriverai pas a faire le tour, mais voila un peu pour mes influences, faites part des votres!

Luk

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.11.2007, 13:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

oula, la liste est longue .... je vais réfléchir à ma réponse et je dirais tout ca ^^

c'est assez éclectique en même temps, faudra pas avoir peur Wink

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 24.11.2007, 19:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon groupe préféré c'est .... vous marrez pas ....
Assassin Smile

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 24.11.2007, 19:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un groupe ça?connais pas mais je ne connais pas grand chose non plus il faut bien le dire.
Faudra que je pense à aller plus souvent aux vieilles charrues pour parfaire ma culture rock ,le problème c'est que je suis souvent de garde Wink

Invité

MessagePosté le: 24.11.2007, 19:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je suis fan de Eths depuis leru debut ( Métal Hardcore Noir ) . Mais j'ecoute beacoup de chose : Lost Prophets, Watcha, Deportivo, Aqme,Pleymo,Noir Desir,Stone Sour, Superbus,Enhancer, MyPollux, Thrice...

Bon, je m'arête ici sinon, j'en est bien encore pour deux ou trois lignes ^^

Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 25.11.2007, 15:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Richard Wagner, à qui vous devez l'ambiance du nom de la guilde.
C'est pas un groupe?
Bon, euh...

Red Hot Chili Peppers, Pixies/Frank Black, Gorillaz, ce sont ceux qui sont restés avec les petits lapins.

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Sasuun

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.11.2007, 22:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun amateur de rap ici ? Razz

Pour moi c'est Kanye West, Lil' John, 50 Cent, Obie Trice, Dr DRE, Tupac, Eminem (le meilleur de tous...), les Dirty Dozen (Proof, Bizarre, Eminem, etc) et certains membres de la G-Unit.
En rap français, Kool Shen et les Psy4 principalement, les autres m'énervent.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurPseudo Skype    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 26.11.2007, 10:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben si là haut ils ont cité quelques groupes quand même, même si ça reste minoritaire.
J'adore le Wu-Tang Clan mais comme ça date un peu...
Pas plus que 2pac remarque! Laughing

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 27.11.2007, 11:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

plutôt qu'une liste, je vais vous filer les liens vers ce que j'aime en ce moment, ca date un peu (au moins 10 ans), mais ca poutre !

sinon, en gros, j'écoute british pop, rock US, un peu de français mais sans plus, quelques morceaux limite métal et progressif, voila voila
la liste serait vraimeeeeeeeent trop longeu croyez-moi ^^

http://vick.seriestv.free.fr/zik/Francois_Delfin-Le_Tchoi.wma
http://vick.seriestv.free.fr/zik/Nicolai_Quintero-Fee_Petee.wma
http://vick.seriestv.free.fr/zik/Patrick_Rondat-Vivaldi_Tribute.wma
http://vick.seriestv.free.fr/zik/Thibault_Abrial-Mission_Impossible.wma

bonne écoute Wink

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions