Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

La gladiatorophobie ou la gladiatorofratrie

Auteur Message
Newbinet by Vale
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.03.2011, 16:34    La gladiatorophobie ou la gladiatorofratrie Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien souvent vous avez du entendre cette question.
J'ai creusé ma tite cervelle d'oiseau et j'ai mené une petite enquete.
J'avais déja quelques doutes sur ces films antiques,ou on voit toujours de beaux hommes, costauds, musclés, raffinés meme apres des heures de combats éprouvants qui restent toujours entre eux. Jamais une gonzesse qui rode dans les parages...Bizarre...meme pas une allusion sur les fesses de la bergere ou de ses tétons...
J'avais remarqué , aussi, encore un truc à décrypter, on pouvait entendre ces répliques métaphoriques dans le film Spartacus de 1960,

Crassus – Manges-tu des huîtres ?
Antoninus – Lorsque j'en ai, maître.
Crassus – Manges-tu des escargots ?
Antoninus – Non, maître.

En clair, Crassus lui propose la botte, mais il veux s'assurer que son esclave est de son bord... Et paf le chien et non Pat la vache, Antoninus est normal pour nous, il aime les femmes.Voila, un excellent stratageme élaboré Crassus pour ne pas se dévoiler du 1er coup. Il est tout comparable à un certain moine en pyjama qui pose souvent la question sur les gladiateurs.

Ah Ah Ah, te voila dévoilé Fantomas.

Bof, pas si certains que ca, alors j'ai été plus loin. Notre moine possede la télé, des chaines numériques à gogo, il ne sait plus quelles mater et un jour l'erreur fatale, il tombe nez à nez avec le feuilleton "Spartacus blood and sand" qui est diffusé aux state (lognon).
La une révélation.
Si vous lisez bien sur le site du film, vous pourrez souligner que les acteurs jouent régulierement à poils et meme qu'un gladiateur est gay.

Certe, cela ne prouve rien pour notre moine.
Il est peut etre en phase de mutation
ou tout simplement intrigué par ce nouveau monde.
Enfin,je vous laisse le libre arbitre de vous faire une idée, quant à moi, je
trouve ce petit moine sympa et peu importe ses questions?

Je cite:"schow schow bisou bisou"
Je re cite" caresses papouilles"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
scouboudou girls

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.03.2011, 20:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

voila avec qui tu passe tes nuits michel attention Cool

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rFQohx06uec

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions