Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

La Tyrie

Auteur Message
Newbinet by Vale
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.05.2011, 16:35    La Tyrie Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous

Certains ont pu remarquer que je ne jouais plus beaucoup avec mon élémentaliste( NStG), pour cause, j'ai envie de me faire du farm dans l'outre monde. Pour cela , j'ai crée Circée, une petite ritualiste pas encore au top mais avec qui je prends un plaisir à la voir évoluer dans le jeu.
Avec elle, je joue seul et je suis pret a prendre les personnes qui n'ont fini la Tyrie pour le moment, les autres opus du jeu ne sont pas oubliés mais ne faut il pas ce fixer un but au lieu de s'eparpiller.

Enfin tout ca pour vous dire que je suis seul, que le jeu est propice a créer de nouveaux heros avec les missions vainqueurs Z.
PS:Je joue qu'en HM mais je filerai un coup de main pour le NM a celui qui en a besoin.

Merci à tous
Merci de m'avoir lu.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions