Auteur |
Message |
Ayla Loula
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
21.05.2011, 15:57 Mouette exilée |
  |
Coucou les amis
Après m'avoir fait payer 50€, réglages et essais, le service informatique nous a annoncé qu'il n'y avait que 4 Méga de connexion à se partager entre tous les internautes. Je ne peux donc ni jouer ni même lancer skype
Petit tour d'horizon de mes 5 premiers jours: arrivée impec, chambre spacieuse et agréable ( lit une place accompagnant non fourni ).
Le personnel est vraiment chaleureux et je mange très bien.
J'ai même participé à un atelier argile (je suis très fière de mon oeuvre), l'inconvénient est que je me suis fait une tendinite au pouce droit
Quant aux soins: boue, piscine, massages sous jets d'eau, baignoire à remous super... Lundi je commence l'étuve pour les mains vu mon nouveau problème.
J'ai commencé hier à visiter Dax que je ne connaissais que très peu
Pour ceux qui ne seraient quoi faire pendant quelques minutes, je vous donne mon n° direct même si je ne suis pas souvent dans la chambre en journée: 05.58.35.65.43. Il reste sinon mon portable
PS: certains d'entre-vous seraient aux anges ici, nous sommes souvent en peignoir sans rien dessous
J'ai écrit en guilde pour que ce message ne soit pas lisible par des inconnus mais bien entendu, il s'adresse aussi en intégralité à nos chers alliés.
Vous me manquez vraiment tous
Patricia, mouette basque ^0^ chez les croque-maïs.
_________________ Vivre jour après jour: au présent
|
|
   |
 |
Keema

Civilité: 

|
Posté le:
24.05.2011, 07:01 (Aucun sujet) |
  |
salut