Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Mouette exilée

Auteur Message
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.05.2011, 15:57    Mouette exilée Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou les amis

Après m'avoir fait payer 50€, réglages et essais, le service informatique nous a annoncé qu'il n'y avait que 4 Méga de connexion à se partager entre tous les internautes. Je ne peux donc ni jouer ni même lancer skype Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad

Petit tour d'horizon de mes 5 premiers jours: arrivée impec, chambre spacieuse et agréable ( lit une place accompagnant non fourni Razz ).
Le personnel est vraiment chaleureux et je mange très bien.
J'ai même participé à un atelier argile (je suis très fière de mon oeuvre), l'inconvénient est que je me suis fait une tendinite au pouce droit Rolling Eyes

Quant aux soins: boue, piscine, massages sous jets d'eau, baignoire à remous Razz Razz Razz super... Lundi je commence l'étuve pour les mains vu mon nouveau problème.

J'ai commencé hier à visiter Dax que je ne connaissais que très peu

Pour ceux qui ne seraient quoi faire pendant quelques minutes, je vous donne mon n° direct même si je ne suis pas souvent dans la chambre en journée: 05.58.35.65.43. Il reste sinon mon portable

PS: certains d'entre-vous Twisted Evil seraient aux anges ici, nous sommes souvent en peignoir sans rien dessous Embarassed Razz Razz
J'ai écrit en guilde pour que ce message ne soit pas lisible par des inconnus mais bien entendu, il s'adresse aussi en intégralité à nos chers alliés.

Vous me manquez vraiment tous Crying or Very Sad

Patricia, mouette basque ^0^ chez les croque-maïs.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Keema

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.05.2011, 07:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

repose toi bien Pat

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
waylander moor

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.05.2011, 09:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Profite en bien
Bizz

coco hervitou

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.05.2011, 15:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

gros bisous a toi de la part de Denise et Hervé
Beaucoup de repos
tu nous manques aussi
Gros gros bisous

Sauter vers:   

Consulter les permissions