Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Rapport 01 de l'agent Pat

Auteur Message
St Sirius

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.05.2011, 19:56    Rapport 01 de l'agent Pat Répondre en citantRevenir en haut de page

CLASSEE CONFIDENTIEL

Rapport n°01 de l 'agent 005 Pat à M. le directeur d'Arena corporation (12 mai 2011)

Dans le cadre de la mission que vous m'avez confiée lors de la dernière assemblée générale entre les actionnaires d'Arena corporation et la confédération des mobs en colère (CME) vous m'avez demandé d'infiltrer diverses guildes susceptibles de nuire à l'équilibre général des forces en présence dans Guild Wars. London Cop
Au bout de 3 semaines d'intégration voici les éléments que je puis vous livrer sous réserve q'une observation plus complète dans la durée ne vienne confirmer ces premières impressions. Je précise que les RAG se sont alliés avec une guilde nommée HALO et que les relations sont si proches que décrire séparement les forces et faiblesses de chacune des guildes ne présenterait aucun intérêt; Ce rapport porte donc sur l'ally en général. Cool
Avant de poursuivre j'attire votre attention sur l'agent de liaison Coco Réunion ou Micha Loup. Certes ce valeureux combattant à fourni un travail extraordinaire en m'infiltrant auprès des RAG mais je dois cependant vous mettre en garde sur l'attitude de plus en plus ambigue de cet agent.
Il semble qu'a vivre constament auprès des RAG et des HALO il est développé une sorte d'attirance irrésistible pour ces malades qui passent leurs nuits a casser du pixel. Jester
Méfiant je vous demande cependant de continuer à correspondre avec lui pour ne pas éveiller ses soupçons.
Contentez vous de lui donnez des missions simples et sans véritable intérêt car je ne suis pas loin de penser qu il fait double jeu. Micha Loup est un ami et je ne pourrai jamais me résoudre à une solution définitive aussi si vous envisagez cette option je vous demande d'actionner un effaceur. Avant cet extrémité ultime laissez moi du temps pour tenter de le ramener à la raison; n oubliez que pas que son épouse est impliquée quand même. Love It

Sur le potentiel de ces deux guildes et la véracité de la menace :

Bien que cette ally ne soit pas la plus forte que j'ai eu l'occasion de rencontrer le danger est bien réel. Il semble qu'a l'inverse des individualités exacerbées (courament nommées Kevin) qu'on trouve régulièrement dans les guildes pgm l ally mise sur le collectif et c est là une force que la CME aurait tort de sous estimer. Certes pris un par un le risque est minime mais ensemble ces joyeux lurons sont capables de faire mal. voila du boudin

Sur leur capacité de nuisance dans les zones dites d'élites :

Rassuré dans un premier temps car je ne voyais aucune fissure ou outre monde se profiler à l'horizon je connu un frisson d'horreur alors même qu'une sortie Z se déroulait en Doa. La cité de Torca se souvient encore du passage de ces sauvages dont le plaisir qu ils semblent éprouver devant l'agonie des mobs les plus durs pourrait s apparenter au regard gourmand de notre ancien président pour une despérado. Razz
Ainsi donc et pour faire court certes fow et uw ne sont pas a l'ordre du jour mais je crains que ce ne soit pas la peur qui les freine mais plutôt le manque d'intéret temporaire.
Permettez moi d'ailleurs M. le directeur de vous proposer de leur en limiter l'acces en augmentant sensiblement le prix d'entrée et en leur interdisant le drop de parchemin.

Sur la structure interne de l'ally :

Comme cité précédement cette ally se compose de 02 guildes les RAG et les HALO.
Bien qu'ayant effectué quelques missions avec les HALO je pense mieux connaître les RAG que je vous propose de décrire en 1er
Piloté par un MG très souvent absent cette guilde est de type matriarcale sadique un peu comme les troupeaux d'élephants. La meneuse se nomme Pat et c est par elle qu il faudra commencer l'élimination. Omniprésente elle possède de solides connaissances de guild wars et semble tenir un journal de bord que je vais tenter de récupérer Book . Véritable GPS elle connait les moindres détails cartographiques et tapote gentiment l'épaule des boss qui la reconnaissent de loin. Généreuse dans le combat elle se laisse cependant facilement distraire dès lors qu'on aborde certain sujets. Epicurienne elle aime la vie et la culture et n'hésite pas à gratifier son assistance de cours théoriques sur le relationnel complexe entre l épaisseur d 'une fourrure et la taille d'un cerveau (pardon à Jean Piere COFFE). Adepte du réseau de communication skype elle tisse les liens et resserre les troupes en continue contribuant ainsi largement au developpement du danger précité : le collectif. massue

Son alter ego chez les HALO est Nuit St Georges Smartass . D'un naturel plus discret il n en n est pas moins dangereux. Sa nonchalance et son langage rustique pourrait paraître pour de la paysannerie mais ne vous y trompez pas il s'agit d'un homme extrémement fin et délicat. Poête à ses heures son esprit vif et en éveil constant en font un combattant redoutable sous une jupette fort sexy. Disponible et d'un engagement fort il n'hésite pas à mettre son baton ^^ au service de tous et souvent même alors qu'il ne gagne rien. Angle

Voici les 1er éléments dont je dispose. Je vous adresserai un autre rapport plus complet sur cette ally.
En attendant et conscient de la pression qui est la votre je vous invite à calmer les mobs de la CME. Certes pour le moment ils en prennent plein la mouille mais agir maintenant serait prématuré et dangereux dans la mesure ou je n'ai pas encore pu analyser tout le monde. Make My Day

agent 005

CLASSEE CONFIDENTIEL

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
coco hervitou

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 13.05.2011, 11:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellent mon ami Patrick ou vas tu chercher ton inspiration !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien le passage sur moi agent de liaison micha loup

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 13.05.2011, 18:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Et moi j'attends avec impatience la suite!!!!
Une éléphante, de prime abord pas d'acoord puis en analysant, finalement le symbole est bien beau, j'adore. En plus je vais vivre longtemps wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions