Auteur |
Message |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
24.03.2011, 10:05 Un retour en force! |
  |
Hiiiiiiiiiihaaaa! Tagazokpwet les copains, la québécoise à enfin accès au fofo de nouveau et sans !@#$%?& de problèmes!
Y'a des nouveaux, y'a toujours des vieux! Ça fait plaisir à voir! Si vous avez besoin d'aide sur le jeu, ou simplement pour s'amuser: Cathie Fire, à votre service!
Petit message à Val: 30/50 au panthéon, plus que 7coop et toutes terminées en hm sur les 3 jeux! Me restera l'exploration... *se fait sauter la tête* et les autres titres! Bientôt R2 crème... Elle chôme pas la rpiste! Alors? Hein? T'en dit quoi?! *lui tire la langue* Beuh! Je t'avais dit que j'y arriverais! :lol:
P.S.: Je fais pas de SC, de MQSC ou autre. Avec moi c'est Old school et c'est tout
_________________ Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
24.03.2011, 14:51 (Aucun sujet) |
  |
Vale n'est plus sur le forum Cathie
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
24.03.2011, 19:14 (Aucun sujet) |
  |
haaa crotte de bique! *boudes*
_________________ Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!
|
|
   |
 |
|