Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

GN

Poll :: Arkhan doit-il partir en stage GN dans le Larzac au milieu des chèvres ?

oui
45%
 45%  [ 11 ]
peut-être
8%
 8%  [ 2 ]
non, mais il devrait quand même
45%
 45%  [ 11 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.02.2008, 12:20    GN Répondre en citantRevenir en haut de page

derrière ces 2 lettres se cache 2 mots (momo ^^) : Grandeur Nature

je suis "tombé" ce matin sur un reportage sur le GN sur NoLife (c'était d'ailleurs la 3ème partie, j'ai raté le reste on dirait)

certains passionés de RPG doivent connaître le concept (je balance personne, mais pour ne pas les citer, je pensais fortement à un MG de Guilde et à un de ses 2 officiers, m'enfin bon ..... bref ^^)

voici déjà un petit site pour avoir une meilleure idée du sujet (matez les photos, vous comprendrez encore mieux Razz )

un autre lien de cette association pour vraiment finir de se mettre dans le bain

pour terminer, je compte inscrire notre MG préféré, rien que pour le voir manier la faux pour de vrai, donc sondage (non, on ne sonde pas le MG ..... beurk Twisted Evil )

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 12.02.2008, 20:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vote Oui...

A propos de Gn deux autres sites pour en savoir un peu plus à ce sujet. Le premier site vous permettra de connaitre en autre les dates de la plupart des Gns qui se dérouleront cette saison.

Et voici, la bible du Gnist à mes yeux, un site que je trouve riche en idée pour le Gn bien sûr mais aussi pour les gens aimant bricoler.

Dernière édition par Mr XIII le 12.02.2008, 20:34; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.02.2008, 20:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

j'hésitais à mettre le site de la Fédé ici, car il me semblait peu à jour, mais soit Wink

je vois que d'autres connaisseurs sont là, c'est cool ^^

moi, je ne savais même pas ce que c'était avant ce matin, et cela ne m'intéresse pas de le faire, mais à voir, ca parait intéressant (surement chiant aussi du coup ..... enfin bref)

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.02.2008, 21:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah je vote oui....pour le voir faire pouf puis hop, plus là^^
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 13.02.2008, 01:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh, non parce que si c'est c'est le Larzac ça veut dire la famille...
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 13.02.2008, 12:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pauvres chèvres ^^, vous m'avez redonner envie d' un costume bande de vilains ^^

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 13.02.2008, 12:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

être costumé pendant que tu joues à GW, ce serait classe

faut juste trouver un masque noir, des bottes noires en plastique, et un collant noir aussi

ce sera top ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 13.02.2008, 16:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Genre ça?
http://fr.youtube.com/watch?v=f0qvQjsvII0&feature=related

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 13.02.2008, 16:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh bien mon pauvre,entre les chèvres et les Robin des bois en collants tu n'es pas verni Smile
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 13.02.2008, 17:49    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

énorme ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 13.02.2008, 20:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Elfy » a écrit:
Eh bien mon pauvre,entre les chèvres et les Robin des bois en collants tu n'es pas verni Smile

Je ne susi pas verni masi j'en tiens une couche.... je verrais les video en retrant je suis encore au taf et d'ailleur ......

Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 25.02.2008, 20:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Si vous me permettez de faire un peu de pub ici pour le Gn organisé par une association d'amis.

Leur prochain Gn se déroulera le Week-end du premier mai dans l'Aude (11) à Gruissan, il s'agit de Pirate III.

Voici le lien de l'asso en question.
http://temps.et.histoire.free.fr

Bélial

blank.gif

MessagePosté le: 26.02.2008, 20:06    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dit non!! que nez nit queue nez nit! donc après traduction il ne fallait pas comprendre non mais ou hi hihihihih!!!

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 03.12.2010, 13:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dit, c est bien les chevres!! Les legionnaires appréciaient beaucoup leurs presences!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions