Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

point de vue

Auteur Message
vale
Invité

MessagePosté le: 01.03.2011, 17:18    point de vue Répondre en citantRevenir en haut de page

3 c

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:23; édité 1 fois

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.03.2011, 18:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Entièrement d'accord avec toi.
Qu'ajoûter de plus??? le mot ludique est très bien trouvé car GW n'est qu'un jeu. La façon de l'aborder étant propre à chacun et les affinités se créant d'abord ainsi.
Une alliance peut reflèter différents courants d'aspiration, personne comme tu l'as dit n'étant obligé de jouer si la mission ou le groupe ne lui correspond pas.

Dernière édition par Ayla Loula le 02.03.2011, 04:21; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Leama Wars

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.03.2011, 22:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui vale je me repete aussi ce n est qu un jeu mais beaucoup l oublie malheureusement!!!!!!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
scouboudou girls

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 02.03.2011, 07:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked alors la ce pos est plutot surprenant quant on voie les flots de paroles des precedents posts (pas seulement de toi val ou vero je sais plus Razz ) il est plus serein calme et posé ca fait plaisir Very Happy
malheureusement et comme j ai deja pu l entendre "un point de non retour a été franchi " pour ma part j espere pas mais je reste persuadé que tout n a pas été dit........
tu le dis tres bien dans ce post , messieurs dames si vous avez quelques choses a reproché a quelqu un, faites le en MP mais ne vous servez pas de ca comme excuse pour quitter la guilde.

@ +

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
le loup

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 07.03.2011, 15:06    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ah!!
de toute façon on est la pour se divertir. et voila!
suis d accord.
c est qu'un jeu.
Cool

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions